memes instead of doing my homework spitfire facts homework help creative writing minor penn state correct order in writing the research paper do your homework means to essay on doing the right things msu creative writing minor

Coloriages malins – Poster géant Parc d’attractions

Voici un nouveau poster géant à colorier pour les jeunes enfants ! Parc d’attractions rejoint la collection Coloriages malins, des éditions Nathan, qui propose de colorier selon un code, pour continuer à travailler sur les lettres et les chiffres, et ne pas perdre ses acquis…

C’est dans une grande enveloppe que se présente le poster géant. Plié à l’intérieur, le poster est accompagné d’une feuille volante, sur laquelle les jeunes enfants, de 5-6 ans, vont pouvoir retrouver le code couleur. A chaque couleur correspond des lettres en majuscule ou minuscule script, ou manuscrite, mais aussi des nombres. coloriages-malins-poster-geant-parc-attractions-nathanL’apprentissage et la reconnaissance des lettres et chiffres va donc se travailler de manière ludique à travers ce coloriage géant et magique. Le concept est original pour revoir les fondamentaux de la classe de grande section, du programme scolaire. Toutes les lettres de l’alphabet sont donc à retrouver et à reconnaître, tout comme les nombres de 1 à 30. Les cases codées correspondent à des couleurs précises que les enfants vont devoir retrouver avec l’aide de la feuille volante. Cette feuille à part qui contient toutes les indications pour colorier chaque case et révéler un superbe dessin, une grande illustration qui prend forme et couleur, petit à petit. La marche à suivre est bien expliquée aux bambins qui s’amuseront à dévoiler, au fur et à mesure des cases coloriées, un superbe dessin un parc d’attractions fascinant, avec manège, auto-tamponneuses, petit train, grande roue… Le format est très apprécié des enfants, qui peuvent ainsi partager ce moment ludique et éducatif. Enfin la qualité du papier est également appréciable, car les bambins s peuvent prendre des feutres, sans se soucier de retrouver un trou dans leur poster géant !

Parc d’attractions est un nouveau poster géant pour les enfants en grande section, de la collection Coloriages malins. Une activité bien pensée qui mêlent le jeu à l’apprentissage, pour revoir quelques fondamentaux du programme scolaire.

A propos celine.durindel

A lire aussi

mykonos

Pourquoi votre prochaine visite devrait être à Mykonos

Après un vol depuis différentes parties du monde, vous pourrez profiter d’un séjour inoubliable sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com