Tengen Hero Wars – Tome 3

La série Tengen Hero Wars se poursuit avec ce troisième tome, paru aux éditions Mangetsu, en décembre 2023. Un shonen de Hiromoto Yasu et Sakanoichi Kubaru, dans lequel on retrouve Oda, au cœur de l’histoire, qui ne va pas être déçu de son voyage temporel !

tengen-hero-wars-T3-MangetsuLa bataille entre Nobunaga et Kongming opposa près de 100 000 hommes et s’acheva en moins d’une journée. Les soldats triomphants de Kongming poursuivaient les vaincus, jusqu’à la fin de la nuit. Le champ de bataille était jonché de cadavres. Malgré de lourdes pertes, et la poursuite des soldats de Kongming, une petite partie de l’armée de Nobunaga est parvenu à en réchapper. 5 000 victimes furent à déplorer au cœur des troupes de Kingming, contre 24 000 dans le camp de Nobunaga. La défaite fut totale pour Nobunaga qui avait perdu la moitié de son armée et trois de ses commandants. A la base de Kongming les informations arrivaient. Ainsi, le chef de guerre apprit que dans la chasse, Lancelot et ses hommes ont pu éliminer plus de 10 000 soldats ennemis. En revanche, il apprend que Nobunaga a  pu s’échapper.

Le récit reste épique, proposant des combats incroyables et de glorieux personnages. Après la défaite de Nobunaga, les héros de tous les pays se réveillent, suggérant des batailles à venir. En effet, Napoléon Bonaparte et Hannibal Barca vont offrir un combat de haute voltige. Pendant ce temps, Nobunaga prépare son plan, pour se venger… Le manga reste bien rythmé, plaisant à découvrir, pour tous ceux qui aiment l’action, les combats et les rebondissements. Ici s’entremêlent, en plus, de grandes figures, suggérant une uchronie originale et plus bien menée. Quatre nouveaux chapitres sont à découvrir, amenant, petit à petit, à découvrir les héros qui vont s’affronter les stratégies et paris risqués de chacun, et le combat épique. Le dessin reste plaisant, avec un trait fin et dynamique, des personnages expressifs et un découpage énergique.

Tengen Hero Wars se poursuit avec ce troisième tome, paru aux éditions Mangetsu. Un isekai qui présente un manga épique et plein d’action, proposant de revisiter l’histoire, à travers une uchronie qui suggère des combats épiques et de glorieux héros.

Lien Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Strasbourg célèbre l’art visuel avec les Rencontres de l’illustration 2024

La capitale européenne et la capitale mondiale du livre Unesco 2024 , célèbre l’illustration dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com