Accueil / Actu du web / Test de la cigarette électronique HEDONICE

Test de la cigarette électronique HEDONICE

Un couple de bons fumeurs a testé la cigarette électronique HEDONICE. En couple, fumer peut très vite se révéler être un gouffre financier. Ne parlons pas non plus des effets néfastes sur la santé.

la cigarette électronique HEDONICE
la cigarette électronique HEDONICE

C’est pourquoi quand on nous a demandé la cigarette électronique HEDONICE, malgré un certain scepticisme et pas mal d’hésitation nous nous sommes enfin lancés dans l’aventure. Aventure si l’on peut dire, la première impression en ouvrant la boite est assez bonne. Coloris noir, fine assez distinguée, chargeur USB très petit, se glisse facilement dans un sac à main, besace ou même dans une pochette. La taille est assez proche d’une cigarette et la mise en route et les explications sont claires et concises. Il suffit de visser la cartouche sur le chargeur, sans oublier d’enlever les protections et c’est partie pour nos premières expériences de vapoteurs.

Assez surprenante, la lumière bleue, correspondant au bout de la cigarette, s’allume lors que l’on aspire. Étant deux bons fumeurs notre choix c’est portés sur une cigarette à haute teneur en nicotine et au goût tabac, (on n’efface pas 20 ans de tabagisme comme ça). Agréable surprise au goût, et surtout une véritable sensation d’inhalation qui provoque une réelle sensation de fumer. N’exagérons rien, le goût, même s’il est prononcé, (Goût « classic Blond » dans notre cas) n’est pas aussi prononcé qu’une véritable cigarette, mais la sensation est agréable.

Notre avis

Après une journée de test, sans vrai cigarette, ce qui est remarquable pour moi, ma femme ayant elle renoncée assez rapidement, je pense que cette cigarette électronique est un excellent palliatif pour diminuer sa consommation et éventuellement aider à prendre le chemin de l’abstinence. Peu encombrante, plutôt pratique, assez jolie et d’une autonomie plutôt dans la moyenne haute (250 bouffées) cette cigarette électronique pourra séduire un grand nombre de personnes soucieuses de faire des économies. Un design plutôt réussi mais un peu trop « bling bling » pour les hommes, elle saura séduire un public féminin plutôt chic et âgé. Au niveau du goût, je reste assez perplexe en tant que bon fumeur, mais c’est loin d’être désagréable et l’on s’adapte assez rapidement.

La nicotine aspirée après trois ou quatre bouffées suffit à combler le manque pour une durée relativement satisfaisante. Les bénéfices sur la santé son évident, reprise de souffle, et surtout des économies substantielles. Pour l’instant aucune étude ne prouve que les produits inhalés soient dangereux pour la santé, et tout le monde s’accorde une nocivité moindre par rapport au tabac. Alors sautez le pas, essayez la cigarette HEDONICE.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Trouver un site de rencontre russe avec des profils de femmes vérifiés

Trouver un site de rencontre russe avec des profils de femmes vérifiés

La manière la plus efficace pour rencontrer une femme russe est de passer par le ...

Un commentaire

  1. Bien Choisir

    Un bon article simple et plein de fraicheur. Il va déplaire ou surprendre les revendeurs en boutique qui ne misent que sur l’ego ce4 qu’on retrouve aussi sur les stands des marchands ambulants à 12 € le kit (cf. les conseils avisés de mon ami revendeur en boutique qui comme beaucoup s’est lancé dans le business pour l’argent rapide)… Avant d’acheter, moi j’aime regarder du coté des USA voir des UK, marchés matures en terme de cigarette électronique (blucig, V2Cig, Njoy, Green Smoke…). Regardez bien les modèles de ces marques… Regardez le nombre d’anciens fumeurs qui en sont contents (page fan par exemple)… Pourquoi Joyetech a tant voulu sortir un eRoll ? Parce que son produit phare l’ego ne perce pas aux USA ! On sait tous que le calumet de la paix, c’est du très court terme car même si performant, c’est pas très beau et surtout assez compliqué à utiliser correctement ! Hollywood est en train de s’emparer du sujet affaire à suivre !

Lire les articles précédents :
Un nouveau site internet pour faciliter la rentrée !

En effet, un nouveau site vient d’arriver sur le web, Pourmarentree.com, permet de faire tous ...

Le chapiteau où se produit chaque soir le show
Crazy Horse à Cannes: «C’est un privilège de pouvoir venir danser ici»

Interview: Le Crazy Horse est à Cannes pour cinq semaines de spectacle, du 19 juillet ...

Cale tête « bien faite » de Badabulle.

Badabulle, marque française de puériculture, créée en 2006, s’efforce à présenter des articles de qualité ...

Fermer