Accueil / non / The Invincible Iron Man, le tome 3 chez Panini !

The Invincible Iron Man, le tome 3 chez Panini !

The Invincible Iron Man, le volume 3Bonne nouvelle pour les fans du célèbre playboy milliardaire Tony Stark : en effet, Panini vient de publier le troisième tome des aventures de : « The Invincible Iron Man » !
Résumé :
Alors que débute l’Âge des Héros, Tony Stark prend un nouveau départ. Et quoi de mieux que les affaires pour y arriver ? Aussi, il décide de créer la société Stark Résistance. Ce retour sur le devant de la scène ne manque pas d’intéresser l’armée, mais Tony n’a pas l’intention de reproduire ses erreurs passées. Sa technologie ne doit plus mettre en danger la vie de citoyens innocents. Mais ses concurrents ne partagent pas la même vision des choses et veulent commercialiser leur nouvelle armure nommée Detroit Steel. Une aventure dans laquelle Iron Man est sur tous les fronts, par Matt Fraction, Salvador Larroca et Jamie McKelvie.
Opinion :
C’est avec grand plaisir que l’on retrouve Iron Man mais… il est amnésique ! Enfin c’est plutôt pratique pour « oublier » ses actions lors de Civil War… Ne soyons pas mauvaise langue, notre héros porteur d’une armure cherche à s’absoudre en créant une nouvelle entreprise portant le nom de « Stark Résistance » (qui est également le sous-titre de ce troisième tome). Contrairement à Detroit Steel, Stark ne veut pas mettre sa technologie au service de l’armée car ne voulant pas revivre les heures sombres du passé récent. Il y a donc conflit entre ces deux entreprises… Et on prend un énorme plaisir à suivre ce conflit se développer et les aventures d’Iron Man dans ce troisième volume ! Fraction, Larroca et McKelvie ont réussi à allier scénario en béton avec des illustrations excellentes ce qui donne un ouvrage de grande qualité et, bien entendu, indispensable !
« The Invincible Iron Man, tome 3 » est clairement un bijou mettant un scène l’un des héros favoris des fans, il peut se lire sans avoir lu les deux premiers volumes (surtout que le premier volume est dur et onéreux à acquérir…) mais pour la beauté et la qualité de l’œuvre, commencer par ce volume n’est pas un défaut et ne doit pas vous décourager, bien au contraire !

« The Invincible Iron Man, tome 3», aux éditions Panini

A propos Agence

A lire aussi

feed

Feed. – La FoodTech française nutritionnellement parfaite

1 Feed. = 1 repas complet, beaucoup mieux qu’un sandwich sans intérêt nutritionnel. En barre ...

Lire les articles précédents :
Captain America – Les Elus aux éditions Panini !

Dans cette chronique, aujourd’hui, nous vous présentons un autre récit mettant en scène l’un des ...

Les Tendances d’Emma proposent un kit à langer nomade.

Créées en 2011, Les tendances d’Emma présentent des produits écologiques, pratiques et économiques fabriqués en ...

Ce livre n’est pas à lire, aux éditions Père Castor.

C’est le 14 mai 2014, aux éditions Père Castor, du groupe Flammarion, qu’est paru un ...

Fermer