The Wild Immersion – La Réalité Virtuelle au coeur de la faune sauvage

The Wild Immersion (Immersion Sauvage) Une expérience de réalité virtuelle qui vous téléporte au plus près des animaux et dans leur habitat naturel. Une expérience autour du monde et au coeur de la faune, à couper le souffle…

THE WILD IMMERSION

Film en réalité virtuelle à 360°

Pathé-Gaumont La Villette et Beaugrenelle

The-Wild-Immersion-realité-virtuelle

S’approcher au plus près d’un léopard, grimper aux arbres avec un koala, passer sous le ventre d’une girafe, et tout ça sans images de synthèse, c’est le pari gagné de THE WILD IMMERSION, le film en 360* et en réalité virtuelle.

DEUX FILMS POUR DEUX UNIVERS (bientôt 4) :

Avec le film Terra, petits et grands, munis d’un casque, partiront à la rencontre d’animaux sauvages pour un périple autour du monde sur les terres ensoleillées. Le film Aqua, quant à lui,  vous transportera au milieu des océans à la découverte du monde du silence riche d’une faune surprenante. À partir de janvier 2019, l’expérience s’agrandira avec 2 nouveaux films : Les bébés animaux et Alba (animaux des régions froides).

Soutenue par Jane Goodall, l’expérience a pour double objectif de sensibiliser les générations futures à la nature, mais également de financer des réserves naturelles. Bien mieux qu’un zoo pour l’effet Ouaho, beaucoup plus qu’un simple film, c’est aussi un geste éco-citoyen que nous applaudissons !

Bien que les casques VR offrent la possibilité d’un visionnage individuel, les salons de visionnage en VR Pathé-Gaumont proposent des horaires de séance afin que l’expérience se vive en simultané pour un meilleur partage entre tous les participants.

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Expérience disponible actuellement dans 2 salles :

Pathé-Gaumont La Villette – 30 avenue Corentin Cariou – 75019 Paris

Pathé-Gaumont Beaugrenelle –  Centre commercial Beaugrenelle – 75015 Paris

En ligne : www.cinemaspathegaumont.com

Durée de chaque film : 12 minutes d’immersion

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Bon Jovi “Forever” : un come back en forme olympique !

Après 40 ans de carrière, plus de 130 millions d’albums vendus,  son leader, Jon Bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com