thesis price creative writing englisch realschule best creative writing prices essay writing homework help davidson creative writing creative writing short course glasgow

Thibaut Pinot victorieux en Suisse

Thibaut PinotThibaut Pinot s’est adjugé aujourd’hui l’étape reine du Tour de Suisse 2015. Le leader de l’équipe Française des Jeux a remporté en solitaire, la 4ème étape du Tour de Suisse dont l’arrivée était jugée à Solden. Il devance à l’arrivée Domenico Pozzovivo de l’équipe AG2R La Mondiale  avec 34 secondes d’avances. 5ème du général ce matin, Thibaut Pinot endosse par la même occasion le maillot de leader à 4 jours de l’arrivée à Berne.

Au général, Thibaut Pinot devance Geraint Thomas de 47 secondes et Simon Spilak de 50 secondes. Si les prochaines étapes ne présentent pas de difficultés, en revanche, tout se jouera le dernier jour lors du contre-la-montre final. Le franc-comtois a certes fait des progrès dans les épreuves chronométrées, mais  il devra donc encore se battre face à un coureur comme Geraint Thomas pour espérer inscrire son nom au palmarès du Tour de Suisse, qu’il avait terminé à la 4ème place en 2013.

Quoi qu’il arrive, cette nouvelle victoire après une étape remportée au Tour de Romandie, prouve que Thibaut Pinot a passé un cap, et cela est plutôt prometteur pour juillet. Pour ceux qui découvrent ce coureur très attendu depuis ses débuts professionnels, je vous invite à lire son portrait diffusé récemment dans notre dossier Tour de France.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Spectacle | Not I de Camille Mutel dans les jardins du Château de Pange

Camille Mutuel chorégraphe, propose dans le cadre d’Est’ivales (la programmation culturelle gratuite de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com