Accueil / En Région / Tour de France 2014 : Pas de panique, Cochonou sera bien là !

Tour de France 2014 : Pas de panique, Cochonou sera bien là !

Bien au fait de tout ce qu’implique le suivi du Tour de France pour un journaliste (quitter sa famille pendant 1 mois, être toujours en mouvement, stress quotidien, départ à l’étranger…etc), le fournisseur officiel de saucissons a prévu tout un dispositif lui permettant de ne pas devenir fou (sans son Cochonou). Des idées joyeuses et gourmandes à partager avec le public, qui lui aussi attend avec impatience le passage de la caravane Cochonou. Rassurez-vous, la marque au vichy éclatant animera cette 101ème Grande Boucle comme elle en a l’habitude !

Cochounou sur les Routes du tour de France
Cochounou sur les Routes du tour de France

Après avoir bravé la Corse, L’Alpe d’Huez, le Ventoux et bien d’autres difficultés lors du centenaire, la 2ème caravane préférée des Français est une nouvelle fois d’attaque pour faire le show sur les 3656km du parcours 2014. Impossible pour vous de manquer le défilé quotidien des mythiques 2CV vichy, véritables stars du Tour de France, qui émerveillent le public à chacun de leur passage. Bichonnées tout au long de l’année par une équipe d’amoureux, les « deudeuches » accueilleront les hôtesses, animateurs, chauffeurs et caravaniers qui ont prévu de partager cette fête avec le public.

Cochonou le sait bien, sur le Tour de France, les journalistes sont toujours sur le qui-vive et n’ont pas un moment pour souffler. Pour éviter de perdre les pédales, petit conseil : faites une pause saucisson entre confrères après chaque étape. Un moment convivial où vous aurez l’occasion de déguster nos savoureux mini-saucissons (3ème goodies préféré) et des fines tranches fraîchement découpées du traditionnel 1928. Rassurez-vous, avec plus de 9 tonnes de saucissons distribuées sur l’événement, il devrait y en avoir pour tous les gourmands.

Plus généreuse que jamais, la marque est toujours attentive aux besoins de ses fans et de ses amis journalistes. Avec plus de 120 000 goodies distribués (bobs, cabas, clés USB…) et des animations pour tous sur les lignes de départ et arrivée, la marque à la robe Vichy souhaite partager la fête du Tour.

 Pour les gourmands qui n’en auraient pas eu assez, il est conseillé de prolonger virtuellement l’expérience via le blog http://vft.r.mailjet.com/redirect/yl0ytoqrylt2d3jknmvo1s/cochonouetvous.com/.

Revivez le reportage de France Net Infos sur l’édition 2013

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

5 endroits à ne pas manquer au Maroc

Le Maroc est une destination très prisée des touristes. Ils sont 11,35 millions à l’avoir ...

Lire les articles précédents :
La Kabbale Cosmologique, 6 jours pour un monde

Voici que la "Kabbale Cosmologique" est un ouvrage particulier que nous offre les éditions Dangles. ...

Grands classiques sucrés
Grands classiques sucrés d’Eva Harlé.

                Les Editions Hachette Pratique vous ont concocté un petit livre dans la collection fait ...

MARVEL : La nouvelle collection boxers FREEGUN

Depuis 2007, la marque FREEGUN propose des collections de boxers pour homme et femme au ...

Fermer