Accueil / Dossiers / Tour de France : La caravane Bic sur les champs Elysées

Tour de France : La caravane Bic sur les champs Elysées

 
Parmi les leaders internationaux dans la fabrication des articles de papeteries, des rasoirs et briquets, Bic est connu depuis des temps par la qualité et l’innovation des produits qu’il propose à des milliards de personne dans le monde entier. Il figure d’ailleurs une figure emblématique chaque année, durant la caravane du tour. Partenaire, collaborateur historique et fournisseur officiel de l’évènement a travers la caravane Bic, la marque traverse les rues de France avec ses caravanes publicitaires. Depuis des années consécutives, il inscrit ses marques et couleurs collées au maillot des coureurs professionnels.

Un partenaire fidèle au rendez-vous

En tant qu’allié historique du tour de France,avec 6 voitures, incluant le Barber Shop ou encore le School Busn, sillonnent les routes, en partant à la rencontre des innombrables spectateurs et fans depuis la Principauté d’Andorre, en passant par l’Espagne, la Suisse, pour finir sur les champs Élysée. D’ailleurs, plus de 400 000 produits issus de la marque, notamment les goodies, les stylos à bille, les porte-mines… sont distribués gratuitement tout au long de l’évènement. Des produits Bic qui vont à coup sûr servir des ambassadeurs du « fabriqué en France ».

Un évènement qui réserve diverses animations

La caravane du tour de France est un évènement particulier qui réserve des milliers d’animations idéales pour passer de la bonne humeur à tout moment. En effet, toutes les villes-étapes offrent l’occasion d’apprécier l’univers de la marque et en même temps de se divertir en toute convivialité. Dans ce sens, le Barber Shop animé par un animateur barbier professionnel s’offre le plaisir d’accueillir les cyclistes et les invités d’honneurs sur la ville de départ, pour une séance de rasage entre les mains d’expert ou pour une coupe à l’image du tour de France. Pendant tout ce temps, en attendant la venue des coureurs ou juste après leur arrivée, tout le monde peut pleinement profiter et jouir du centre d’animations existant autour du School Bus Bic. Évidemment, ces diverses animations sont tournées autour d’un atelier de coloriage, d’une compétition d’écriture, ainsi que divers jeux créatifs orientés sur le tour de France.

Bref, la caravane du tour demeure un évènement à part entière qui promet d’offrir une ambiance de fête exceptionnelle, tout en appréciant les spectacles de cyclistes et coureurs professionnels, ainsi que des animations pluriactives idéales pour se procurer de bons cadeaux inoubliables.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Un Noël kitsch, tendance et gourmand avec Nutella

Le pot collector de Noël Nutella est à retrouver dans tous les magasins et surfaces ! ...

Lire les articles précédents :
Quand le cirque est venu

Quand le cirque est venu est un album de la collection Les enfants gâtés, des ...

Du 23 juillet au 15 août, Paylib double vos dons pour la Fondation de France !

La Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib la solution ...

Bodies à broder pour bébés stylés

Bodies à broder pour bébés stylés est un ouvrage des éditions Larousse, paru en mars ...

Fermer