do your homework yourself creative writing on seasons for grade 3 mfa creative writing portfolio creative writing victoria university wellington creative writing questions gcse

Tour de France : Alexander Kristoff au sprint

KristoffCette nouvelle étape au parcours proche de celui de la veille, a offert une étape de transition avant d’aborder vendredi, la haute montagne. Le norvégien de l’équipe Katusha, Alexander Kristoff s’est imposé pour la première fois à 27 ans au terme d’un sprint massif où ne figuraient plus Marcel Kittel, lâché et André Greipel, victime d’une chute.

Alexander Kristoff, dernier vainqueur de Milan San Rémo et du GP de Francfort s’impose devant Peter Sagan, à nouveau battu, et le champion de France, Arnaud Démare.

L’étape marquée par une échappée composée de Sébastian Langeveld (Garmin), Grégory Rast (Trek), Simon Clarke (Orica), David de la Cruz (NettApp) et Florian Vachon (Bretagne-Séché Environnement) a vu la chute au kilomètre 90 de David de La Cruz, qui a dû abandonner. A noter aussi, les difficultés à suivre pour Tony Gallopin. Malade, le coureur de l’équipe Lotto a perdu sa place dans les 10 premiers du classement général et pointe désormais à la 20ème place.

 Vendredi, ce sera l’une des étapes les plus importantes avec l’arrivée à Chamrousse. Nous saurons demain, au terme de cette nouvelle étape, qui sera encore dans le coup pour le maillot jaune à Paris.

Retrouvez tous les classements sur le site du Tour de France.

Suivez tous nos articles sur le Tour de France

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Spectacle | Not I de Camille Mutel dans les jardins du Château de Pange

Camille Mutuel chorégraphe, propose dans le cadre d’Est’ivales (la programmation culturelle gratuite de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com