Accueil / High-Tech / TP-LINK, emmenez partout votre petit routeur 4G

TP-LINK, emmenez partout votre petit routeur 4G

En vacances, en famille, en voiture, à l’hôtel, en déplacements professionnels… pour jouer ou simplement pour rester connecté, bénéficiez de tous les avantages de la 4G où que vous soyez avec le HotSpot mobile M7350 4G LTE  WiFi. Profitez d’un libre accès Wi-Fi, de 32 Go de stockage de carte SD et de partage sans fil de fichiers avec d’autres appareils connectés sur le réseau, surfez à grande vitesse, regardez vos vidéos Haute Définition en streaming, téléchargez vos contenus.

Fonctionnalités

M7350 4G LTE  WiFiQuand vous êtes en déplacement, vous pouvez avoir besoin d’accéder à Internet ou de connecter plusieurs ordinateurs, tablettes ou smartphones en même temps. A la pointe du partage de connexion 4G, intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l’appareil.

Grâce à son affichage OLED innovant, les utilisateurs ont une vue intuitive de l’état du produit tels : la force du signal, le type de réseau (2G/3G/4G), l’état du Wi-Fi, les messages, le niveau de batterie et un témoin d’accès à internet.

4G LTE – Surfez à la vitesse de la lumière

Cette solution est à la pointe du partage de connexion 4G LTE, combinant la mobilité d’une connexion sans fil 4G à la souplesse du WiFi 802.11n double bande.

Malgré sa taille réduite (à peine 10 cm), le Hotspot mobile M7350 vous permet de surfer à des vitesses incroyables, de télécharger rapidement et de visualiser du contenu HD sans interruption.

 Partage du Wi-Fi double bande jusqu’à 15 appareils.

Supportant jusqu’à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi auprès de 15 utilisateurs simultanément – ordinateurs portables, tablettes, smartphones…, proposant ainsi une expérience de navigation internet appréciable et fluide.

 Autonomie remarquable – 10H de partage 4G – La capacité de tenir la distance

Avec une puissante batterie de 2550mAh, le M7350 est capable de fonctionner 10 heures à pleine charge et d’être rechargé via un câble micro USB depuis un ordinateur portable, un adaptateur secteur ou via le transformateur fourni et ce pour des heures de partage 4G.

Le plus : partage WiFi Micro SD

Le  M7350 est pourvu d’un emplacement pour cartes micro SD qui accepte des cartes SD de 32Go au plus, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser cette capacité de stockage externe comme une clé USB accessible en WiFi ou par câble.

M7350 4G LTE  WiFi_

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Urbanears revient avec Jakan, ses nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil

FranceNetInfos avait envie de vous présenter les nouveaux écouteurs Bluetooth de la marque Urbanears. Baptisés ...

Lire les articles précédents :
L’Expédition 7ème Continent en ligne

Le film documentaire "Expédition 7è Continent, Atlantique Nord Mai 2014" est disponible depuis quelques jours ...

Youth United, tome 1, Agents du voyage.

Youth United est une nouvelle série pour enfants, qui débute avec ce premier tome Agents du voyage, ...

Vieilles Charrues 2015: 17 nouveaux noms à l’affiche

La programmation des Vieilles Charrues 2015,  s'étoffe de 17 nouveaux noms. Après l'annonce de la venue ...

Fermer