Accueil / Auto-Moto / Trophée Andros : Tout va se jouer à Super-Besse

Trophée Andros : Tout va se jouer à Super-Besse

trophee-andros-super-besse-finalAvant la finale de Super-Besse, 11 points séparent JPH Dayraut (Mazda3) d’O. Panis (Toyota Auris)… Lors du dernier meeting à Lans en Vercors, O. Panis a repris 13 points à JP Dayraut.Super Besse sera véritablement le final du Trophée Andros !

Un cru exceptionnel pour cette 25ème édition : cinq pilotes différents se sont partagés les 10 courses disputées : JPH Dayraut (4 victoires), O. Panis (3 victoires), F. Lagorce (2 victoires), B. Balas (1 victoire) et B. Rivière (1 victoire).Derrière JPH Dayraut le leader de Mazda, O. Panis renoue avec la victoire au volant de la Toyota Auris du team belge WRT. L’ex pilote de F1 se place dorénavant second du classement général. L. Daziano, qui partage la même voiture, est premier du classement général en Elite 2 devant S. Pussier et M. Broggi, en tête du classement féminin.


LIVE Trophée Andros par TropheeAndros

Des finales comme vous n’en avez jamais vu !



Le succès du nouveau règlement ! Le Trophée Andros a réussi à redynamiser les finales et les rendre plus lisibles. Les changements opérés ont permis de donner plus de visibilité au grand public notamment en regroupant les meilleurs pilotes Elite dans la même finale. Du jamais vu sur le Trophée Andros !

ERDF Trophée Andros Electrique : une finale survoltée
N. Berthon (Biovitis), qui sera à domicile devant son public, a de fortes chances de détrôner le triple tenant du titre C. Ferrier (Métropole Nice Côte d’Azur). En revanche, il y a embouteillage pour les deux autres places du podium qui se disputeront entre A. Panis (Allianz), F. Lagorce (Andros), L. Gervoson (ALD Automotive) et M. Vaxivière (Premium Racing).

A noter : les invités du week-end seront Tomer Sisley sur l’ERDF Guest car, Anthony Beltoise sur l’ALD Automotive et Julien Febreau (commentateur F1 de Canal+).

Trophée Andros Féminin
Du côté des Ice Girls, les filles ne lâchent rien et continuent à se disputer les premières places. Marine Mercier, actuellement première du classement général, est sur la bonne voie pour conserver sa place devant Elisa Chevillon et Marine Papillon.

AMV CUP
Après une dernière manche spectaculaire, les motards se battront pour le premier titre de l’AMV Cup. Sylvain Dabert, largement en tête, devra confirmer sa place de leader devant Vivien Gonet et Noël Duvert respectivement 2ème et 3ème.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Boucles Drôme Ardèche : Une bonne mise en jambe pour Paris-Nice

Les Boucles Drôme Ardèche : Une bonne mise en jambe pour Paris-Nice Les Boucles Drôme Ardèche avec ...

Lire les articles précédents :
Montgenèvre accueille la Formation des Maitres de Chiens

Cet hiver, la formation des chiens d'avalanche de la Gendarmerie, et de ses maîtres de ...

Renault KADJAR, le premier crossover du segment C

Renault poursuit son offensive dans l’univers des crossovers avec le lancement de KADJAR, son premier ...

Le cycle de Nibiru, tome 1, La loi du sang.

Le cycle de Nibiru débute avec un premier tome, La loi du sang, paru aux éditions ...

Fermer