Accueil / Loisirs / Cuisine / Tsarevna : Superbe thé de Noël chez KUSMI TEA

Tsarevna : Superbe thé de Noël chez KUSMI TEA

tsarevna
Tsarevna – Anniversaire de KUSMI TEA – 150 ans

À l’approche de Noël, KUSMI TEA propose un thé en édition limitée, nommé Tsarevna.

Un thé typique, qui fait de suite penser aux fêtes de fin d’année en Russie, durant lesquelles les filles de tsars – les tsarevnas – s’y rendaient pour décorer le traditionnel sapin familial. Un jour de fête incroyable, dont s’est largement inspiré la marque, afin de nous proposer ce thé très raffiné.

Avec Tsarevna, nous fêtons aussi les 150 ans de la marque KUSMI TEA en 2017 !

Je suis rapidement tombée sous le charme de KUSMI TEA. J’ai commencé par goûter leurs fameux thés Detox, et très rapidement tout le reste ! Thés verts, thés noirs, thés blancs, rooibos, infusions

Leur force : l’intensité des saveurs !

Les thés sont délicieux, les packagings sont magnifiques, colorés et pétillants. Chaque thé porte un nom bien particulier, idéal lorsque l’on souhaite le racheter ou l’offrir. Ils sont tous proposés sous plusieurs conditionnements : en vrac, en boîtes de tailles différentes, sous forme de sachets mousselines. Si vous ne connaissez pas encore la marque, je vous encourage à vous rendre sur leur site officiel, vous trouverez facilement votre bonheur.

tsarevna-001

J’étais donc ravie de cette petite attention, recevoir une nouveauté aussi jolie que Tsarevna ne pouvait que me combler. Un joyeux mélange russe, aromatisé de thé noir, d’écorces d’orange et d’épices. L’odeur est saisissante, c’est un régal. J’avais hâte de le goûter.

Côté ingrédients, on retrouve : 41 % de thé noir, du gingembre, des graines de cardamome, de la cannelle, des racines de réglisse, des arômes, de l’anis et bien sûr, des écorces d’orange (5 %).

tsarevna-002
Tsarevna

Le thé est enfermé dans un somptueux écrin. Très élégant, on comprend la volonté de KUSMI TEA, d’en faire un thé unique et exceptionnel.

La boîte de 200 grammes est généreuse. En série limitée, c’est sans aucun doute LE thé à offrir à la personne que l’on aime.

De couleur noire, elle est rehaussée par de petites touches « or pailleté ». Le tout fait aussitôt penser aux fêtes de fin d’année. J’ai hâte de la présenter sur la table, le soir du réveillon.

Côté goût, incroyable ! 

Ce thé est hautement parfumé. Si vous l’aimez léger, je vous conseille de le faire infuser 2 minutes maximum. Pour les plus connaisseurs, 5 minutes suffiront à vous combler.

tsarevna-003
Tsarevna en vrac

Au programme : une odeur et un goût intense d’orange. J’adore la touche épicée qu’apportent le gingembre et l’anis. Globalement, j’aime les thés épicés, que je trouve parfaits pour accompagner tous les desserts.

En ce moment, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour l’achat de Tsarevna. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le code de promotion : TSAREVNA.

La boîte est à 26,50 €. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Tic Tac breeze, goût mélisse-citron, le parfum de l’été

Pour fêter la belle saison, Tic Tac à lance une nouvelle référence qui vient compléter ...

2 commentaires

  1. Ingrid carmona

    J’aime le thé, je trouve étonnant qu’il ya tant de combinaisons délicieuses, cette fois je l’espère, d’essayer l’édition limitée d’une marque tant d’années, il est incroyable de voir comment il y a tellement de perfusions où chaque ingrédient apporte quelque chose de spécial à la saveur et l’arôme, je ne peux pas attendre pour essayer, excellent article instructif.

    • Bonjour, Un grand merci pour ce compliment ! Votre commentaire est très poétique, tout comme ce délicieux thé. Belle fête de fin d’année Ingrid. Laëtitia

Lire les articles précédents :
Qi Gong pour chats, un livre au poil

Saviez-vous que votre chat pouvait faire un peu de Qi Gong ? Ok, c'est totalement ...

Instantly Ageless, l’anti-rides miraculeux garanti 8 heures.

Instantly Ageless, la micro-crème anti-rides, anti-poches en 3 minutes chrono. Cette crème à l'effet baguette ...

Raymond Poulidor, la dernière légende du vélo ! interview

Raymond Poulidor est entré depuis bien longtemps dans la catégorie des légendes du cyclisme. Icône ...

Fermer