Accueil / Loisirs / Turquie, voyage pour un implant de cheveux

Turquie, voyage pour un implant de cheveux

Calvitie envahissante ou à ses débuts, masse capillaire trop peu fournie, perte de cheveux en masse… Votre crâne se dégarnit et vous ne rêvez que d’une chose : retrouver une chevelure belle et forte.

Grâce au site Capilclinic, vous pourrez trouver des professionnels agrégés et réputés pour vous accompagner dans votre démarche et faire de votre rêve une réalité. Le Dr Etoz de la clinique Capilclinic.fr vous propose une méthode certifiée JCI et des infrastructures de haute qualité pour une greffe de cheveux rapide et garantie.

Qui est Capilclinic ?

Capilclinic est reconnu à un niveau international comme le premier groupe de santé turc. Cet établissement regroupe vingt-deux hôpitaux et dix-neuf centres médicaux. Le groupe bénéficie d’une grande technologie et d’installations à la pointe de la modernité.

La clinique Capilclinic.fr, située en Turquie, propose à ses clients d’obtenir une greffe de cheveux. Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de remplir un questionnaire. Vous serez ensuite mis en relation avec une équipe médicale reconnue et pourrez organiser votre voyage en Turquie. Le site propose également des prix très abordables. Ainsi, pour une seule intervention, vous nécessiterez dix mille euros de moins que pour la même opération en France.

Toutes les interventions se passent à l’hôpital Acibadem Bakirkoy, dans un cadre sécurisé et un environnement sanitaire de haut niveau. Une document écrit vous garantit un résultat satisfaisant. Le groupe a depuis peu décidé de travailler avec IHH Salud Berhad et est ainsi devenu le deuxième centre sanitaire le plus important du monde.

Une équipe médicale experte

L’équipe médicale est dotée d’une expérience de plus de dix ans en transplantation capillaire et greffe de cheveux. Le Dr Etoz est à la tête de l’équipe médicale de Capilclinic. Cet éminent chirurgien plasticien veille à s’assurer que les opérations de greffe de cheveux répondent aux plus hauts standards de qualité. Par ailleurs, le Dr Etoz possède une expérience solide puisqu’il a déjà supervisé plus de trois mille opérations de greffe de cheveux.

Implant de cheveux : quelle technique ?

L’équipe médicale réalise votre rêve par le biais d’une seule et unique intervention. Elle utilise la technique FUE. Ce savoir-faire spécifique permet de réaliser des mégas-sessions de plus de cinq mille greffons. Cette mesure relativement nouvelle utilise les équipements de haute technologie et des procédures de microchirurgie qui permettent de coudre des vaisseaux sanguins de moins d’un millimètre de diamètre. La transplantation au niveau capillaire est d’une précision extraordinaire et laisse des micro-cicatrices pratiquement invisibles, même sur des cheveux portés très courts.

La technique FUE offre de nombreux avantages aux patients. En effet, elle diminue la douleur post-opératoire, permet un temps de récupération rapide et la possibilité de garder les cheveux étroitement coupés. Les médecins y voient aussi des avantages très pratiques comme la planification précise du nombre de greffons requis.

Un voyage organisé et sécurisé

Pour vous éviter tout stress pendant le voyage, le groupe Capilclinic s’occupe de tout. Ainsi, vous pourrez vous détendre et n’aurez pas besoin de vous soucier de quoi que ce soit.

La garantie par écrit vous promet également une réussite certaine et un résultat qui ne vous décevra pas.

Les interventions se déroulant dans un hôpital certifié JCI (accréditation internationale), vous pouvez être assuré d’un niveau de qualité optimal.

Enfin, vous serez accompagné le jour de l’opération par un interprète français. Vous pourrez donc communiquer sans problème avec les membres du personnel et les médecins.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le dimanche des chefs

Le dimanche des chefs est un livre culinaire de Rémi Dechambre, journaliste et critique gastronomique, ...

Lire les articles précédents :
Le sauveur, un comics des éditions Delcourt

Le sauveur est un récit complet, une bande dessinée de Todd McFarlane, Brian Holguin et ...

Les plus belles histoires du Père Castor pour s’endormir

La collection de recueil se complète avec Les plus belles histoires du Père Castor pour ...

Disneyland souffle ses 25 bougies !!!

Du 28 juin au 03 septembre Disneyland Paris vous entraîne dans la frénésie de l’été. ...

Fermer