Accueil / Loisirs / Cuisine / Un véritable œuf de Pâques à décorer et à déguster…

Un véritable œuf de Pâques à décorer et à déguster…

Pour les fêtes de Pâques, Le comptoir de Mathilde, invite à découvrir un chocolat praliné dans une véritable coquille d’œuf ! Un vrai œuf de Pâques, donc, qui va pouvoir être décorés, par toutes sortes d’artistes, petits et grands, puis écailler, pour enfin être dégustés.

logo-le-comptoir-de-mathildeLe comptoir de Mathilde est une chocolaterie et épicerie fine, qui depuis 2007, fabrique et élabore l’essentiel de ses recettes, pour l’épicerie fine et le chocolat. L’artisanat est au cœur des préoccupations, avec l’ambition de porter haut les couleurs de notre belle gastronomie française, mêlant qualité et créativité.

mon-veritable-œuf-paques-praliné-comptoir-mathildeLa nouveauté cette année pour les fêtes de Pâques, au Comptoir de Mathilde, est incroyable et gourmande ! Et parce que Pâques ne seraient rien sans œufs, il a été pensé et créé, de véritables, ou presque, œufs à décorer, puis à savourer… Une véritable coquille d’œuf remplie de chocolat praliné. Une idée fantastique et délicieuse, qui invite les grands comme les petits artistes à s’exprimer et à décorer leur œuf, puis à le déguster, par la suite. Les inspirations ou messages sont nombreux, expressifs, doux, colorés à appliquer aux feutres, à la peinture, ou encore en collant des stickers.

Pour écailler plus facilement l’œuf, il faut le placé 15 minutes avant, au réfrigérateur, pour pouvoir le casser, l’ouvrir, séparer la coquille du chocolat. Le chocolat praliné est gourmand, fondant, onctueux, au léger goût savoureux de noisettes. Très gourmand, il se laisse facilement déguster, par tous les grands et petits amateurs.

chocolat-a-casser-noir-paques-comptoir-mathildeMais pour les fêtes de Pâques, Le comptoir de Mathilde propose une large gamme de chocolats pour célébrer, avec gourmandise, cette réjouissance. Du chocolat à casser, de la friture, des petits œufs de caille en praliné, des tablettes décorées et des sucettes. De quoi raviver des souvenirs d’enfance et partager de délicieux moments pour ces fêtes de Pâques.

Le comptoir de Mathilde étonne et épate, avec la nouveauté de Pâques, une véritable coquille d’œuf, à décorer, et remplie d’un savoureux chocolat praliné. Une curiosité pour les fêtes de Pâques qui plaira autant aux grands qu’aux petits gourmands, mais aussi artistes !

La boutique de Pâques du comptoir de Mathilde est à retrouver par ici !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gym Animo, le jeu qui a la bougeotte, de Bioviva !

Gym Animo est un jeu pour les enfants à partir de trois ans, qui développe ...

Lire les articles précédents :
Trouver la meilleure idée cadeau pour femme

Pour trouver la meilleure idée cadeau femme à offrir , le mieux est encore de ...

Formule 1 GP Chine Hamilton
Lewis Hamilton   vainqueur du Grand Prix de Formule 1 de Chine

Lewis Hamilton sur Mercédès remporte le grand prix de Formule 1 de Chine disputé ce ...

Printemps Solidaire : une marche musicale en pleine campagne présidentielle

Lancé le 1er février au Zénith de Paris, le mouvement Printemps Solidaire initié par Solidarité ...

Fermer