argument essay peer editing sheet creative writing course royal holloway homework science helper masters of creative writing auckland university opencourseware creative writing creative writing jobs in dwarka scene creative writing nyc writing service

Un véritable œuf de Pâques à décorer et à déguster…

Pour les fêtes de Pâques, Le comptoir de Mathilde, invite à découvrir un chocolat praliné dans une véritable coquille d’œuf ! Un vrai œuf de Pâques, donc, qui va pouvoir être décorés, par toutes sortes d’artistes, petits et grands, puis écailler, pour enfin être dégustés.

logo-le-comptoir-de-mathildeLe comptoir de Mathilde est une chocolaterie et épicerie fine, qui depuis 2007, fabrique et élabore l’essentiel de ses recettes, pour l’épicerie fine et le chocolat. L’artisanat est au cœur des préoccupations, avec l’ambition de porter haut les couleurs de notre belle gastronomie française, mêlant qualité et créativité.

mon-veritable-œuf-paques-praliné-comptoir-mathildeLa nouveauté cette année pour les fêtes de Pâques, au Comptoir de Mathilde, est incroyable et gourmande ! Et parce que Pâques ne seraient rien sans œufs, il a été pensé et créé, de véritables, ou presque, œufs à décorer, puis à savourer… Une véritable coquille d’œuf remplie de chocolat praliné. Une idée fantastique et délicieuse, qui invite les grands comme les petits artistes à s’exprimer et à décorer leur œuf, puis à le déguster, par la suite. Les inspirations ou messages sont nombreux, expressifs, doux, colorés à appliquer aux feutres, à la peinture, ou encore en collant des stickers.

Pour écailler plus facilement l’œuf, il faut le placé 15 minutes avant, au réfrigérateur, pour pouvoir le casser, l’ouvrir, séparer la coquille du chocolat. Le chocolat praliné est gourmand, fondant, onctueux, au léger goût savoureux de noisettes. Très gourmand, il se laisse facilement déguster, par tous les grands et petits amateurs.

chocolat-a-casser-noir-paques-comptoir-mathildeMais pour les fêtes de Pâques, Le comptoir de Mathilde propose une large gamme de chocolats pour célébrer, avec gourmandise, cette réjouissance. Du chocolat à casser, de la friture, des petits œufs de caille en praliné, des tablettes décorées et des sucettes. De quoi raviver des souvenirs d’enfance et partager de délicieux moments pour ces fêtes de Pâques.

Le comptoir de Mathilde étonne et épate, avec la nouveauté de Pâques, une véritable coquille d’œuf, à décorer, et remplie d’un savoureux chocolat praliné. Une curiosité pour les fêtes de Pâques qui plaira autant aux grands qu’aux petits gourmands, mais aussi artistes !

La boutique de Pâques du comptoir de Mathilde est à retrouver par ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Thé HEMA

HEMA accueille l’hiver avec son Thé chai bio épicé

Le retour des températures basse annonce le retour de la bouilloire et son remontant idéal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com