Accueil / Culture / Unbroken l’évènement « Sex seller »

Unbroken l’évènement « Sex seller »

L'évènement Sex-seller
Une Love fiction érotique

Unbroken  est présenté comme l’évènement « Sex seller » on s’attend de prime abord à du croustillant. Du croustillant il y en a un peu…on n’est pas submergés non plus… et, insoutenable suspens il vous faudra attendre la page 101 pour qu’ Emerson commence à déshabiller la demoiselle. (heureusement il y en a presque 300, de pages).

L’histoire : quatre ans après un été ou l’héroïne à perdu, en vrac : son innocence, ses illusions, son grand amour et sa mère, celle ci revient sur les lieux pour déménager la maison de vacances, théâtre des évènements, qu’elle a tenté d’oublier à coup d’anti-dépresseurs, abandonnant au passage sa passion pour la photographie et remplaçant le bad boy par un gentil décoratif qu’on peut présenter sans sourciller chez tante yvonne ou à un vernissage sélect .

Extrait : «  Le compteur calé sur 80 kilomètres/heure, je roule sur l’autoroute, toutes vitres baissées, mes cheveux d’un blond mélangé tournoyant comme des dingues aux quatre vents, et mes Ray-Ban sur le nez. La radio beugle des standards country, faisant presque autant de bruit que ma vieille Camaro…Encore 70 kilomètres jusqu’à Cedar Cove. 70 kilomètres jusqu’à Emerson »

Bon, si la perspective d’un divertissement pimenté n’altère pas vos exigences en matière littéraire, passez votre chemin… Pour les autres, si Barbara Cartland à fait partie de vos livres de chevet, ou que vous êtes du genre à pleurer en regardant « autant en emporte le vent » foncez…

A propos Agence

A lire aussi

Rita-Sauvee-Des-Eaux-Delcourt

Rita sauvée des eaux, une bande dessinée bouleversante

Rita sauvée des eaux est un récit autobiographique, de Sophie Legoubin Caupeil, accompagnée au dessin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
L’EP du groupe Montcalm bientôt sur les ondes !

Montcalm, le groupe pluriethniques inspiré de la chanson française et du folklore britannique prépare son EP.  Intitulé ...

S’il te plaît maman, parle-moi de l’amour. Par Inès PÉLISSIÉ DU RAUSAS.

Ce livre "S'il te plait, Maman, parle moi d'amour" s'adresse aux parents de pré-adolescentes de ...

60 kilos de Ramon Palomar

Dans 60 kilos, tout commence quand l’un des hommes de main d’un dealer influent s’enfuit avec 60 kilos de cocaïne....

Close