« Une centenaire indestructible «

Marguerite Griolet est née le 22 décembre 1912 et fêtait donc ce jour son 100ème anniversaire, en présence de Monsieur le Maire qui lui a remis la médaille de la Ville, de Yannick Champion, adjoint délégué aux affaires sociales, Martine Escat déléguée aux animations sociales. Danièle Fuss, directrice du CCAS, lui a remis un superbe bouquet.
Marguerite a beaucoup voyagé, puisqu’elle a vécu en Guinée, au Gabon et en Allemagne avant de rejoindre Nice puis Bandol.Son fils, également présent, nous a fait une remarque : “Maman a survécu à 2 guerres, 3 maris et 1 fin du monde, il ne peut rien lui arriver ! “

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pour la peau de Jessica Rabbit : Pauline Curnier Jardin investit le “Crac” à Sète

Jusqu’au 8 janvier 2023, le “Crac Occitanie” expose l’artiste underground Pauline Curnier Jardin. Le titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com