LE TOUT VA BIEN d’Adrien GINGOLD – Le pire de l’info française 2015

le-tout-va-bien-2015Adrien GINGOLD nous propose LE TOUT VA BIEN, paru le 5 novembre 2015 aux éditions Le Tripode. L’auteur nous embarque dans une aventure hilarante et insensée : le pire de l’info française.

C’est un florilège improbable de titres de presse de l’année 2015. La curiosité et l’imagination du lecteur ne peuvent qu’être éveillées par ces titres qui reflètent des faits pour le moins cocasses. La bêtise humaine à l’état brut, souvent accompagnée par une formule journalistique bien trouvée.Si on y regarde de plus près, c’est notre société qui est peinte entre les pages : excès, consommation, perversion, frustration, possession, voire probablement la folie.

Plus d’une fois j’ai hésité entre rire et prendre peur. Une chose est sûre, je suis resté abasourdi devant un grand nombre de pages. Qu’on le feuillette seul ou à plusieurs, l’effet est quasi immédiat : des rires à répétition.Cette anthologie vaut le coup d’œil. Une idée cadeau originale pour le casse-tête des courses de Noël.  J’attends maintenant la version 2016 !

A propos remy salle

A lire aussi

coucou-noel-usborne

Coucou ! Noël – Un livre empreint de la magie de Noël

La collection Coucou !, des éditions Usborne, se complète avec le titre Noël, paru en novembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com