Valverde gagne la Flèche Wallonne et Alaphilippe se place

ValverdeAlejandro Valverde, leader de l’équipe Movistar a remporté pour la troisième fois la Flèche Wallonne, ce mercredi 22 avril 2015. C’est dans le Mur de Huy que l’espagnol a fait la différence alors que personne n’était en mesure de porter une attaque. Deuxième dimanche dernier de l’Amstel Gold Race, Valverde sera à n’en pas douter l’homme à battre dimanche prochain sur la doyenne des classiques, Liège Bastogne Liège.

Du côté des français, les résultats sont prometteurs avec à la deuxième place le jeune Julian Alaphilipe, âgé de 22 ans. Le coureur de l’équipe Etixx-Quick Step confirme pour sa première participation sur la Flèche Wallonne qu’il fait parti des grands espoirs du cyclisme français, après une septième place sur l’Amstel Gold Race. A noter aussi la belle sixième place d’Alexis Vuillermoz de l’équipe AG2R La Mondiale et la 14ème place de Pierre Rolland récent vainqueur du Tour de Castille et Leon, à seulement 13 secondes du premier, ou encore la 16ème place de Jonathan Hivert de Bretagne-Séché-Environnement. De quoi donner de l’espoir aux coureurs français pour viser la victoire dimanche prochain.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Faire du tennis en sport étude mode d'emploi

Faire du tennis en sport étude mode d’emploi

Pour faire une sport étude tennis, le niveau scolaire est toujours à prendre en compte, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com