Accueil / Entreprises / Les vélos électriques sont arrivés et ont l’intention de rester

Les vélos électriques sont arrivés et ont l’intention de rester

Les vélos ne sont pas seulement destinés pour l’été, ou pour les athlètes. Les vélos, maintenant qu’ils reviennent en puissance, sont destinés à tout le monde, et ce pour une utilisation à n’importe quel moment de l’année. 

Dorénavant, vivre dans une ville avec une forte chaleur ou avec des collines en abondance n’est plus un prétexte. Il en est de même concernant l’âge, et la condition physique. 

Vous pouvez commencer à vous mettre en forme en douceur grâce aux vélos électriques. Vous avancez à votre propre rythme et sans pression. Si vous vous sentez fatigué à mi-chemin, si le terrain devient trop raide, si vous êtes encore loin de chez vous, il vous suffit alors d’activer le moteur et de rentrer à la maison tranquillement.

Ces nouveaux modèles de vélos électriques ne sont pas si différents que les modèles traditionnels. En effet, c’est un simple vélo qui a été équipé d’un moteur électrique. Ce moteur peut être intégré à la roue arrière, à la roue avant, ou même dans le pédalier. Le moteur permet l’avancement de la bicyclette et est alimenté par une batterie qui se recharge.

En tant qu’élément essentiel dans sa constitution, le moteur s’arrête quand vous arrêtez de pédaler. La forte croissance du marché mondial des vélos électriques à moteur intégré dans le pédalier est également garantie au sein de nos frontières intérieures par les brevets. En 2016, les ventes de vélos électriques dans le monde ont atteint 35 millions. La technologie de la batterie améliorée au lithium-ion permet de donner des vélos électriques plus légers, moins chers et de les rendre semblables aux vélos classiques. Ces chiffres se sont consolidés en 2017, et des hausses significatives sont prévues à l’avenir.

Pourquoi choisir le vélo électrique

La grande variété de vélos électriques qui ont inondé le marché ces dernières années nous montre que la demande est importante, et qu’ils ont donc une certaine utilité. Nous pouvons accorder notre confiance dans cette marque. En ce sens, la boutique en ligne spécialisée dans les vélos électriques Bulls, Bikelec.fr, a beaucoup à dire. Il est fortement conseillé de miser sur le modèle de vélo VTT Bulls créé par une maison allemande.

Les vélos Bulls débarquèrent en Espagne grâce à Domènec Llimargas. C’est un agent commercial dans notre pays, et il a proposé l’offre des vélos allemands à une trentaine de magasins, qui les ont ensuite acceptés. Bulls vélo a un concurrent allemand de taille, qui lui aussi est également très populaire à savoir Canyon. Cependant, avec une gamme de prix pour tous les budgets, Bulls a un vaste catalogue couvrant toutes les disciplines du cyclisme. Il propose par exemple une vaste collection de vélos de montagne et a un excellent rapport qualité / prix sur leurs modèles. 

Haibike est la marque allemande numéro un en Espagne

En 1995, Susanne et Felix Puello Haibike ont décidé de fonder la marque. Susanne est la directrice générale du groupe Winora, et est aussi l’arrière-petite-fille du fondateur de la société Engelbert Wiener. Au début, elle vendait seulement des vélos de sport sous le nom de la marque mère Winora, mais très vite ils ont pris la décision d’opter pour le nom Haibike. Dans les années qui ont suivi, la marque a continué à fortement se développer, notamment en termes de technologie et de contenu.

Parmi eux, le premier Haibike Sduro All Mountaine Bike 7.0, avec son 150mm de débattement, il est la tendance future de longues courses avec eBikes. Haibike présente d’abord un eBike capable d’atteindre la vitesse de 45 km / h, puis le trekking Xduro S. Le résultat de cette évolution a été présentée en 2015 à Haibike SDURO. La nouvelle gamme est livrée avec un nouveau moteur YAMAHA, présenté exclusivement par Haibike. Le SDURO devient un succès en raison de sa gestion, de sa fiabilité, et de son moteur à un prix modéré.

Des modèles comme haibikesduro 7.0 ou haibikes dur VTT, offrent les premières options électroniques. La société propose deux autres modèles SDURO avec la première commande dans un eBike. Le modèle de la marque allemande, le velo electrique Haibike, franchit une étape supplémentaire dans la poursuite de l’excellence. En effet, la production d’une nouvelle gamme de bicyclettes électriques nommée HaiEbike. Cette dernière possède la qualité et la force des bicyclettes Haibike et comportent des moteurs électriques auquel est ajouté la pédale système Hai Velo E-bike. Cela a pour but de donner une touche de sophistication à la gamme de cette grande marque allemande.

Rotwild, du grand au petit, mais excellent

C’est une autre grande marque allemande qui emploie 25 salariés. Malgré sa petite production, elle répond aux exigences et devient par la suite la troisième grande marque de vélos électriques présente sur le marché.

En 1994, les fondateurs de l’entreprise, Peter Schlitt et Peter Böhm, ont commencé à produire des vélos de montagne avec des suspensions en fibres de carbone sous le nom d’ADP.

La grande différence avec les autres concurrents se situe dans l’intégration de la batterie VTT Rotwild Electrique. En effet, elle est intégrée dans le tube diagonal, ce qui rend la conversion structurelle du vélo électrique Rotwild unique et innovante. La demande de ce e-vélo a permis de créer Rotwild VTT, tout en gardant la géométrie du cadre (y compris les points de pivot de suspension). C’est une chose qui n’a pas été possible avec le génération actuelle de Bosch ou Shimano, pour ne citer que quelques exemples de marques.

Vous pouvez trouver les larges gammes de ces grandes marques allemandes dans le magasin cité précédemment dans ce texte, et tout cela, au meilleur prix du marché.

Bikelec se distingue comme le grand fournisseur national de vélos électriques, les prix mentionnés, la variété des modèles et son service à la clientèle sont imbattables. Le responsable est attentif et gère une équipe hautement qualifié pour répondre à toutes les questions professionnelles et spécifiques de ses clients.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Les Larousse junior de la Cuisine et de la Pâtisserie

Des ouvrages pour faire plaisir et surprendre les copains, voilà ce que suggèrent Le Larousse ...

Lire les articles précédents :
Vos vacances à Innsbruck en Autriche à l’état fédéral du Tyrol

Innsbruck est une ville autrichienne appartenant à l’état fédéral du Tyrol. Une ville reconnue à ...

Apéritifs estivaux réussis avec Apéro spécial été et Cocktails d’été

Apéro spécial été et Cocktails d'été sont deux ouvrages culinaires de la collection Les meilleures ...

Tour d’Espagne 2017 : Une affiche royale au départ de Nîmes !

Le Tour d'Espagne 2017 présente une affiche royale. Le Tour d'Espagne s'annonce tout aussi passionnant que le ...

Fermer