Accueil / Mode / Evènements / Vide dressing de luxe à prix doux

Vide dressing de luxe à prix doux

Vide dressing

Avis à toutes les modeuses,  les fashionatas,  les addicts  des vêtements de créateurs, de marques tendances  et celles de luxe, à toutes celles qui cherchent des bons plans pour se looker sans faire fuir leur CB , le vide dressing de luxe se précise et se prépare à  Bordeaux ! Le compte à rebours est en marche….  SECRETS DE COMMODE revient à Bordeaux pour son événement  mode aux allures d’un vide dressing éphémère à des prix très doux. Le concept est simple !

C’est un  premier rendez-vous  de collecte  du  3 au 7 mars qui se tiendra  aux Galeries  Lafayettes , partenaire de l’entreprise SECRETS DE COMMODE,  où les inconditionnelles de la mode pourront  échanger leurs vêtements  de marques et accessoires de la saison Printemps Eté contre une carte cadeau Galeries Lafayettes.  Chaque article  en parfait état,sera  soigneusement  pris charge par l’équipe de modeuses  de SECRETS DE COMMODE et le montant sera évalué en fonction de sa gamme, son style et  crédité sur la carte cadeau remis immédiatement.

http://www.secrets-de-commode.fr/mode-demploi-collectes/

La collecte faite , l’  équipe  de SECRETS DE COMMODE  vous donnera un second rendez-vous les 28 et 29 mars   dans un lieu d’exception… pour le vide dressing  façon Party Mode-Luxe-Créateurs .

Toutes les passionnées de mode pourront  alors se délecter parmi les 3000 à 5000 pièces sélectionnées et accéder aux grandes marques pour un  mini budget allant de 3 à 69 euros.  Sandro, Agnès B., Diesel, Tara Jarmon, Ralph Lauren, Comptoirs des Cotonniers, Cop Copine, Maje, American Vintage, Kenzo, Gaultier, Gerard Darel, Guess, Desigual, Ba&sh, Maje, Cacharel, Lancel, Kookaï, Hogo Boss, The Kooples, Le temps des Cerises, IKKS, Bérénice, Mexx, Tommy Hilfiger,…

Ce  tout nouveau concept a fait  déjà le tour de France en passant par Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Paris, Lille, Nantes, Toulouse et Saint Etienne et connait un véritable succès.  L’idée  originale, développée depuis 2012 par Carole Poensin,  ancienne responsable des achats pour le site ventes-privée.com et Daniel Thomas, propose des articles  haut de gamme, inabordables et rend  enfin l’inaccessible  possible  pour le plus grand nombre.  SECRETS DE COMMODE, entreprise de la Drôme qui emploie une quinzaine de salarié est une  initiative à la fois écologique et solidaire et trouve toute son utilité en  cette  période économique fragilisée.

http://www.secrets-de-commode.fr

Deux rendez-vous  A ne pas manquer sous aucun prétexte

Marina  PROUPIN

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Un peu, beaucoup, passionnément Noël, avec le calendrier de l’Avent Clarins

Clarins offre à découvrir un très beau calendrier de l’Avent, avec 24 surprises beauté, en ...

Lire les articles précédents :
Etat Français réveille-toi !

Le diagnostic économique de la France est posé depuis longtemps. Maintenant c’est à toi, Etat ...

La drogue dans mes veines mes enfants dans la peau.
La drogue dans mes veines mes enfants dans la peau : un témoignage empli d’émotion.

                Publié en fin d’année aux Editions La Boîte à Pandore, «  La drogue dans ...

La guerre, les artistes, des ennemis si proches

A l'occasion du début des commémorations du centenaire de la première guerre mondiale, les acteurs ...

Fermer