Le vide dressing Secrets de Commode a séduit les Bordelaises

L'éphèmère s'invite chez les Millesimes
L’éphèmère s’invite chez les Millesimes

Dans mon article du 25 février   je vous invitais à découvrir le nouveau concept de vide dressing  initié par Carole Poënsin et Daniel Thomas, les deux  créateurs de Secrets de Commode.

 Après le premier  rendez-vous du  3 au 8 mars de collecte  de  vêtements de marques,  les Bordelaises attendaient avec impatience ce deuxième rendez-vous…..

C’est donc ce vendredi 28 et samedi 29 mars qu’ a eu lieu cette  deuxième rencontre. Près de  500 clientes sur les deux jours  se sont retrouvées chez Millesima,  lieu insolite pour cet événement éphémère de vide dressing de Luxe.

L’accès libre et gratuit a permis au plus grand nombre de se  faire plaisir à petits prix. Sans culpabilité, les clientes ont pu  s’offrir des articles qu”elles  n’auraient peut être jamais osé acheter.  4000 vêtements et accessoires sélectionnés et présentés  dans la Bibliothèque Impériale du Négociant bordelais Millésima  situé 83 Quai de Paludate à Bordeaux, des cabines d’essayages, un accueil chaleureux , le vide dressing Secrets de Commode a séduit les Bordelaises.

Agnès B , Esprit, Ikks et bien d’autres  marques…  Un choix incroyable  pour femmes , enfants et hommes de  3 à  69  euros qui a enchanté tous les budgets.

Une véritable alchimie de plaisir, de découverte et de partage  m’ a confié Daniel Thomas

Secrets de Commode continue sa tournée de France et  reviendra nous enchanter à l’automne 2014.

Marina Proupin

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com