C’est l’été ! Vous voilà sur la plage, en montagne, encore au travail (je compatis) ou tout simplement en vacances, et vous avez naturellement envie d’avoir un joli visage, d’être jolie et séduisante, pour vous-même ou pour les autres. Belle au naturel ou maquillage spécial soirée, je vous donne deux looks beauté pour cet été, à arborer où que vous soyez ! Mais d’abord, la base : prendre soin de la peau de son visage.

Composé principalement d’acide hyaluronique, (une macromolécule présente dans le corps, impliquée entre autres dans l’élasticité du cartilage et l’hydratation de l’épiderme), de collagène (protéine la plus abondante de l’organisme humain indispensable dans le processus de cicatrisation) et d’extraits d’algues des fonds marins (assurant la protection de la peau contre les attaques extérieures), ce masque, sans paraben, offre à la peau toucher soyeux et fermeté. Un peu délicat à poser sur le visage de par sa structure très fine mais pas des plus fragiles, la sensation n’en est pas moins agréable. Vous aurez légèrement l’impression d’être un extra-terrestre sous ce masque, à cause de sa texture un peu gluante, mais sa fraîcheur vous fera vite du bien, et après une quinzaine de minutes et un petit massage du visage, vous serez fraîche et pimpante !
Pour un maquillage estival et lumineux tout en restant naturelle, on opte pour l’édition limitée Secret Party d’Essence, une collection idéale pour l’été, qui vous réconciliera avec les gloss et les poudres bronzantes !
Après avoir mis sa base crème préférée, on applique la poudre bronzante pour faire ressortir nos jolies couleurs de l’été, grâce au pinceau Kabuki ultra-doux, s’adaptant à toutes les poudres. Doux mélange entre des pigments mats et des pigments irisés plus clairs, la poudre bronzante donne bonne mine en toute occasion et provoque un effet hâlé naturel au visage. On utilise ensuite le blush, dont le rose chaud très léger permet de donner un coup de fouet aux joues sans en faire trop, de manière très discrète. Pour la touche finale, on opte pour le gloss XXXL shine lipgloss rose « pink up your life »*, pas trop voyant car semi-transparent, au dosage parfait, rendant les lèvres pulpées, brillantes et gourmandes mais pas version Barbie, et ça, on aime !
Pour un maquillage plus appuyé et sexy pour des soirées endiablées afin de ne pas rester indifférente aux yeux des autres, adoptez les nouveautés make-up Innoxa, aux couleurs arty, décors graphiques et produit Haute Tolérance :


*Rends ta vie plus rose
Des plus discrètes aux plus affirmées, vous avez maintenant les clés pour arborer un maquillage de qualité où que vous soyez. Retrouvez tous mes articles ici, et vous pouvez également consulter les autres articles du dossier beauté de l’été ici.
L'info gratuite en Live Continu 7/7
