Accueil / Culture / Vox Angeli revient avec cinq nouvelles voix dans l’album Amour et paix.

Vox Angeli revient avec cinq nouvelles voix dans l’album Amour et paix.

Vox-Angeli-amour-et-paixVox Angeli revient avec un troisième album, Amour et paix, sorti dans les bacs le 27 octobre 2014, et de nouveaux jeunes chanteurs, Nidhal, Quentin, Priscille, Féliane et Jade, issus des Petits Chanteurs de Saint-Marc, qui interprètent de vibrantes chansons sur le thème de la paix et de l’amour…

Cet album est poignant et rend, dès le premier titre, un bel hommage à Nelson Mandela, décédé en décembre dernier. Mais également des hommages à la terre, avec C’est ma terre de Christophe Maé, ou encore Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy. C’est de tendres et touchantes chansons qui sont ici réinterprétées par les voix cristallines et douces de ces cinq enfants, avec en accompagnement une douce orchestration également, une redécouverte de douze grands titres avec des messages forts et émouvants. Un album qui plaira à tous ceux qui aiment les chorales et les voix des enfants, qui ici font preuve d’une grande maturité surprenante et touchante, pour des chanteurs qui n’ont qu’entre douze et quatorze ans.

Vox Angeli revient donc pour notre plus grand plaisir avec un troisième album et de nouvelles voix, pour un rythme très différent et un message fort et puissant à travers de très belles chansons superbement réinterprétées. Un album qui pourra se retrouver au pied de quelques sapins de Noël

A propos celine.durindel

A lire aussi

La nouvelle saison du Silo à Marseille

Parmi les nombreux lieux culturels de Marseille, le Silo est une salle de spectacles grandiose, ...

Lire les articles précédents :
La Mustang Shelby GT350 est de retour

Icône parmi les icônes, la Mustang Shelby GT350 est de retour sur les routes américaines. ...

Hellfest 2015 – les groupes annoncés.

Le moment tant attendu est arrivé \m/. Le Hellfest a communiqué son affiche pour l'édition ...

Fête de Noël : FranceNetInfos lance un grand jeu

À l’occasion des fêtes de Noël, France Net Infos mettent en place un grand jeu ...

Fermer