Accueil / Mode / Soins / corps / Weleda – Des crackers et coffrets à offrir pour Noël

Weleda – Des crackers et coffrets à offrir pour Noël

Weleda, marque suisse et européenne, propose pour Noël de jolis crackers et coffrets à offrir, mais bien plus que cela des soins bio et naturels, pour prendre soin de la peau de ceux que l’on aime. Une attention particulière et délicate, adaptée selon les besoins de chacun, un cadeau personnalisé et rayonnant de bonté.

logo-weleda-laboratoireWeleda est une marque suisse et européenne, alsacienne également, qui propose depuis 1921, des produits de soins pour l’être humain et des médicaments homéopathiques. Pour ce Noël, la marque propose des crackers et des coffrets à offrir, pour faire plaisir et prendre soin de ceux que l’on aime. Une délicate attention, dans lesquelles on retrouve quelques produits phares comme les crèmes pour les mains, particulièrement adaptées et appréciées pour la saison, des huiles corporelles pour hydrater les peaux parfois sèches l’hiver, et les crèmes de douche pour prendre soin de tout le corps, le laver tout en douceur.

Ce sont ces dernières que France Net Infos a pu découvrir, trois crèmes de douche à retrouver dans les crackers de Noël Weleda. Des produits d’origine naturelle, pour nettoyer la peau en douceur et la protéger des agressions quotidiennes.crackers-noel-2019-creme-douche-weleda

La première crème de douche est à la grenade. Un éveil des sens et une invitation au voyage, avec son parfum suave et sensuel. Une fragrance parfaite pour l’hiver, avec de l’orange, de davana et de vanille, qui stimule les sens. La crème de douche est enrichie en huile de sésame bio et en huile de pépins de grenade bio, offrant les acides gras essentiels pour préserver l’hydratation naturelle de la peau. La crème de douche est soyeuse, agréable au toucher avec un parfum délicieux, elle nettoie la peau en douceur offrant un réel confort et laissant un délicat parfum sur la peau.

crackers-de-noel-2019-creme-douche-weledaLa deuxième crème de douche à découvrir et à essayer est la crème de douche vivifiante Citrus. Son parfum de citron est envoûtant et délicatement sucré. La fraîcheur et la bonne humeur sont au rendez-vous, pour ce soin plaisant et réconfortant. La base lavante est végétale, sans savon, pour nettoyer l’épiderme en douceur. Son parfum est saisissant et enivrant, très agréable sous la douche et sur la peau. Enrichie d’huile de sésame bio, la crème de douche est douce et préserve l’hydratation de l’épiderme.

Enfin, il y a une troisième crème de douche à l’amande, adaptée aux peaux sensibles. Elle est, elle aussi, sans savon, et va répondre aux besoins des peaux les plus sensibles aux irritations. La crème nettoie la peau tout en douceur, avec l’aide de sa composition à base d’huile d’amande douce, qui apaise et aide la peau à trouver son équilibre, à calmer les sensations de tiraillement. Le beurre de karité aide aussi à adoucir et nourrir la peau sensible. La fragrance est plus délicate, très appréciable et plaisante, elle reste légèrement sur la peau.

Pour ces fêtes de fin d’année, Weleda propose un joli choix d’idées cadeaux, pour tous et à tous les prix, avec des crackers de Noël et des coffrets, présentant des soins naturels, confortables et nourrissants.

La marque Weleda est à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

stabilo-woody-3in1-crayons-enfant

Stabilo – Des coffrets idéaux, pour les petits comme pour les grands

Stabilo est une marque allemande, principale fabricante d’instruments d’écriture en Europe, qui propose des stylos, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.