Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Yankee Candle : Calendrier de l’Avent 2018, Édition Deluxe

Yankee Candle : Calendrier de l’Avent 2018, Édition Deluxe

Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez que Yankee Candle fait partie des marques de bougies que j’aime le plus. J’ai d’ailleurs récemment été émerveillée par le calendrier de l’Avent 2018, que j’ai eu la chance de recevoir. Il est simplement magnifique ! Peut-être n’avez-vous pas eu l’occasion de le découvrir ? Cela tombe bien, je comptais justement vous le présenter plus longuement dans cet article. Quelque chose me dit que vous allez fondre, vous aussi…

Yankee Candle : Le calendrier de l’Avent 2018 en édition limitée

Yankee Candle
Yankee Candle : Calendrier de l’Avent 2018, Deluxe

Lorsque j’ai reçu le calendrier, je suis tombée sous le charme instantanément. Je l’ai trouvé vraiment très élégant, féérique et pile dans le thème des fêtes de fin d’année. J’ai aussi apprécié qu’il soit différent des éditions précédentes, à commencer par sa forme inédite, très esthétique.

En effet, si le calendrier de l’Avent Yankee Candle se présente dans un empilement de 4 boîtes en carton – orné d’un charmant nœud élastique – j’ai eu le plaisir de découvrir qu’il se dépliait à la manière d’un livre. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai eu l’impression de me retrouver projetée dans la magie d’un conte de Noël.

Les illustrations sont vraiment magnifiques. Elles ont un petit côté enchanteur, avec la représentation d’un village enneigé de Noël, où se mélange une multitude d’animaux autour d’un joli sapin couleur or. Le choix des couleurs pastel, les touches de paillettes, ainsi que la quiétude des petits compagnons présents sur le dessin, font penser que le moment est idéal pour faire brûler une bougie Yankee Candle.

Yankee Candle
Yankee Candle : Le Calendrier de l’Avent 2018

J’ai d’ores et déjà hâte de découvrir ce qu’il renferme exactement. Quoi qu’il en soit, l’odeur qui se dégage du calendrier, avant même que j’ai eu à ouvrir une case, est terriblement addictive. J’espère sincèrement que j’aurai le plaisir de faire quelques découvertes inédites. Pour que vous ayez quand même une idée de ce que renferme le calendrier de l’Avent Yankee Candle, voici quelques révélations.

Que réserve-t-il ?

Parmi les 24 cases, nous aurons le plaisir de découvrir bon nombre de votives sur le thème de Noël bien sûr : Christmas Eve, Christmas Cookies, The Perfect Tree, Winter Wonder, Snowflake Cookie, etc. Mais également quelques lumignons dans des parfums inédits : Icy Blue Spruce, Winter Wonder, etc. Et aussi, un joli photophore doré décoré d’étoiles scintillantes en bonus !

Si vous avez envie de craquer pour le calendrier de l’Avent Yankee Candle 2018, je vous conseille de faire vite, en tout cas pour cette édition Deluxe, car il s’agit d’une édition limitée. Il est disponible sur le site en ligne, au prix de 39,95 €.

Yankee Candle
Yankee Candle : Les calendriers de l’Avent 2018

Sachez que deux autres éditions sont également proposées par Yankee Candle cette année, à savoir :

Pour lequel allez-vous craquer ? Dites-nous tout cela en commentaire !

A propos LRedac

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.