pldt fibr business plan 100mbps price homework help app ipad cpm homework help grade 6 sentences to start creative writing she had been doing her homework

Zombies néchronologies, tome 3, La peste

La peste est le troisième tome de Zombies néchronologies, cette série des éditions Soleil, qui propose différents récits autour de la contamination du monde. Une bande dessinée, parue en janvier 2017, qui invite à découvrir l’invasion des zombies, au Japon…

zombies-nechronologie-T3-la-peste-soleilLa neige tombe, une silhouette s’approche d’une caverne, où se trouve toute une tribu, qui s’est mise à l’abri. Une femme et un enfant sont stupéfaits. En effet, l’homme semble mort, à l’apparence d’un mort, mais pourtant il marche et semble déterminer à attaquer. Un homme de la tribu tente de le transpercer avec une lance, mais le mort vivant se jette sur lui pour le mettre à terre et le mordre au cou. D’autres hommes de la tribu se précipitent alors dessus, mais malgré plusieurs coups reçus, le mort vivant est toujours debout et continue à mordre les êtres vivants qui se présentent à lui, avant d’être achevé. Derrière sa mère, l’enfant montre du doigt, d’autres morts vivants qui arrivent vers leur caverne. Le jeune enfant tente de s’échapper et passe au travers de la horde menaçante. De nos jours, 30 000 années plus tard, des hommes se préparent à quitter Tokyo infectée. Ils doivent se mettent à l’abri, eux et leur découverte, le corps d’un enfant, une momie…

zombies-nechronologie-T3-la-peste-soleil-extraitLe récit est très plaisant à découvrir, il interpelle rapidement, par le fait que les scientifiques, les personnages de cette bande dessinée, tiennent entre leurs mains le virus originel, découvert sur le corps d’un enfant, vieux de 30 000 ans. Des découvertes, dans un monde qui se fait de plus en plus hostile, avec des zombies menaçants. Le héros de ce tome, revient vers sa sœur, pour tenter de comprendre ce qui se passe, et évaluer le virus. Des expériences dangereuses, mettant la sécurité des habitants d’un petit village en péril, qui a pour but de trouver un remède, mais qui pourrait, tout aussi bien, précipiter l’humanité vers son extinction. Le dessin est assez plaisant, dynamique, avec un cadrage efficace.

La peste est le troisième tome de Zombies néchronologies, une nouvelle destination et bande dessinée qui apportent la lumière sur l’origine du mal, cette invasion de zombies, qui est sur le point de décimer l’humanité. 

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’Ensemble Baroque de Nice va ouvrir sa nouvelle saison le 15 octobre avec Les Quatre Saisons de Vivaldi

Cette année encore, un vendredi par mois, l’Ensemble Baroque de Nice, sous la direction de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com