Alain Boudet est enseignant, écrivain, thérapeute et conférencier. Il nous propose son nouvel ouvrage intitulé Le réseau énergétique des lieux sacrés, paru en juin 2016 aux Editions Véga/Trédaniel.
Un peu partout dans le monde, nous pouvons découvrir des constructions d’anciennes civilisations ou lieux sacrés: des menhirs, des dolmens, des cromlechs, des pyramides, des temples… La perfection de ces réalisations est incontestable, et pour le moins troublante.
Nous connaissons tous Stonehenge, un lieux sacrés il est vrai. Mais pouvons-nous vraiment donner un sens à cette construction ? Les pyramides d’Egypte (et d’ailleurs) ont, elles aussi, de nombreux secrets à nous dévoiler. Alain Boudet, par son ouvrage, nous offre des clefs de compréhension inédites ! Il nous invite à modifier notre regard sur ce qui nous entoure.
On prend plaisir à redécouvrir des lieux sacrés, par le biais d’une approche surprenante. Ces constructions seraient en lien direct avec les flux énergétiques terrestres et cosmiques.
La conception de ces sites, reprenant des formes géométriques bien précises et respectant le positionnement des astres, atteste des nombreuses (et spectaculaires) connaissances des peuples qui en sont à l’origine. Comment, il y a 2000, 5000 ou encore 10 000 ans, des peuples ont pu créer de tels édifices ?
La terre est sous-tendue par une grille énergétique, elle-même reliée à nos corps énergétiques.
Ainsi, cet ouvrage de lieux sacrés nous permet d’imaginer autre chose, un autre paradigme. C’est aussi l’occasion de rêver, notamment de l’Atlantide et de ses trésors… A vrai dire, ce livre est incroyable ! Les explications d’Alain Boudet sont détaillées et concrètes. C’est tout bonnement passionnant !
Docteur en Sciences Physiques, thérapeute psycho-corporel et enseignant en harmonisation vocale et équilibre de vie, l’auteur va de l’infiniment petit à l’infiniment grand et remet l’homme à une place déterminante dans l’avenir de l’humanité. En fin de compte, et si il n’avait pas tord ?