Accueil / Agenda / 30 jours pour se caser (ou moins si vous lisez vite! ) d’Alex Wagner

30 jours pour se caser (ou moins si vous lisez vite! ) d’Alex Wagner

30 jours pour se caser (ou moins si vous lisez vite ! )  d’Alex Wagner  aux Editions Kiwi. Vous en avez marre du célibat ? Voici un guide pratico-pratique ludique, jalonné d’exercices et de quiz à décliner en 30 jours autour d’objectifs concrets à atteindre pour séduire sans risquer de dépasser la ligne rouge.

30-jous-pour-se-caser

Alex Wagner, Fondateur franco-britannique de l’Institut du Coaching Amoureux à Paris propose un guide pratique “ 30 jours pour se caser, ou moins si vous lisez vite” en vente depuis le 3 mai aux éditions Kiwi. Destiné aux hommes, il répond à tout ceux qui se questionnent : “comment se comporter en 2018 avec les femmes pour concrétiser une relation amoureuse”? “Comment aborder quand on ​est timide, comment ne plus tomber en panne de conversation?” “Comment éviter le terrible harcèlement évoqué par les #balancetonporc ou #Metoo”?

POUR CEUX QUI VEULENT « PÉCHO » :

Le nombre de célibataires ne cesse d’augmenter, et pour cause, ce n’est plus très facile d’aborder une inconnue ou de manifester son intérêt envers celle qui vous fait vibrer, sans être étiquetté de dragueur patenté ou pire, de pervers harceleur. Cet ouvrage s’adresse donc à tous ceux qui veulent en finir avec leur célibat et trouver l’âme soeur. Ce guide pratique, plein d’humour, offre un support d’aide à l’action avec des conseils et outils au travers de 30 étapes déclinées sous la forme quotidienne d’un briefing, d’une mission et de question du jour, avec en trame de fond, un rappel incontournable sur ce qu’est le harcèlement et ce qui le différencie d’une séduction respectueuse.

À PROPOS DE L’AUTEUR :

Alex Wagner, fondateur de Morning Kiss, l’Institut du Coaching Amoureux, s’illustre par un parcours atypique dans un milieu très masculin : une équipe de love coachs composée de femmes et d’hommes respectant la parité. Le désir des femmes est au centre de son approche. En effet, Alex Wagner a rédigé en 2016 un code de bonne conduite gratuit à destination des hommes afin de poser les fondements d’une séduction respectueuse versus le harcèlement de rue. Alex Wagner s’est intéressé à la séduction d’abord pour lui-même, lui qui était le “bon copain” qui n’arrivait pas à concrétiser de relation durable. D’origine franco-britannique, son approche est pragmatique, inspirée par les ateliers qu’il a lui-même pratiqués en Australie il y a plus de 10 ans avant de parvenir à rencontrer puis épouser la femme qui est devenue aujourd’hui la mère de ses enfants.

Love coach certifié formé à la PNL (certification en programmation neuro-linguistique), Alex Wagner a fondé il y a 5 ans Morning Kiss, l’Institut du Coaching Amoureux au sein duquel il accompagne avec ses équipes de coachs, des hommes et des femmes qui souhaitent faire évoluer leurs comportements et situation amoureuse.

 

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

sherlock-holmes

Sherlock Holmes au Théâtre du Splendid à partir du 29 juin 2018

Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe – Fan de Conan Doyle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Brocéliande, tome 4, Le tombeau des géants

Le tombeau des géants est le quatrième tome de la série Brocéliande, forêt du petit ...

Anderson East Café de la Danse
Anderson East, le nouveau soulman blanc !

C’est avec un plaisir extrême que Anderson East sera le 01 juin au Café de ...

Eddy Mitchell La même tribu Volume 2

Dans ce second opus Eddy Mitchell, le crooner à succès revisite ses grandes chansons en compagnie de ...

Fermer