masters in creative writing university of limerick how do i write my thesis will writing service kettering will writing service derby brisbane resume writing service homework club help in after school programs columbus custom carpentry case study solution jobs you can do your homework at

7 pochoirs pour colorier, deux livres pour cet été !

C’est aux éditions Flammarion qu’est paru le 3 juin 2015 deux ouvrages qui propose 7 pochoirs pour colorier, En route ! et Mes amis-animaux !, pour les enfants dès trois ans. Des livres complets, qui ne demandent plus qu’à être embarqués pour les vacances…

7-pochoirs-pour-colorier-mes-amis-animaux-flammarion

En effet les deux ouvrages proposent sept pochoirs, mais également se composent de crayons de couleurs et de feuilles pour réaliser ses coloriages et pochoirs. Avec deux thèmes différents, ces livres complets et ludiques plairont autant aux filles qu’aux garçons, avec des animaux à dessiner avec l’aide des pochoirs, puis à colorier, ou des véhicules à dessiner puis teinter et ainsi inventer un décor, une scène, au gré de son imagination. Les jeunes enfants vont ainsi découvrir leurs premiers pochoirs, pour dessiner dans la voiture sur la route des vacances. La fabrication est originale et les pochoirs épais permettent d’être utilisés plusieurs fois. Attrayant et coloré, les ouvrages ludiques fournissent tout le matériel nécessaire pour les enfants, qui n’ont plus qu’à mettre le livre dans leur sac ! Un rabat du livre apporte également des trucs et astuces pour réaliser au mieux son dessin avec l’aide d’un pochoir, pour des réalisations toujours plus réussies et belles.

En route ! et Mes amis-animaux ! sont deux ouvrages pratiques, complets et ludiques qui proposent aux enfants de réaliser avec l’aide de pochoirs sept dessins pour colorier et s’inventer des univers, prêts à emporter pour les vacances…

A propos celine.durindel

A lire aussi

chateau-trians-st-clement-rose-bio-provence-une

Château Trians – Des vins bio de Provence à déguster

Château Trians est un domaine niché au creux de la montagne, dans la Provence, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com