Plateau de choix pour la Soirée du Rire à l’Odéon de Saint-Victoret

La ville de Saint Victoret près de Marseille propose un plateau d’humour de choix le vendredi 28 juin 2019 pour sa Soirée du Rire avec quatre artistes talentueux : Marion Manca, Kamel, Benjy Dotti et J.J Fiorito, à déguster sans modération !

Kamel et Marion Manca

Les artistes :
Marion Manca : ancienne professeure des écoles, elle a décidé, il y a quelques années, de laisser le cartable au placard pour monter sur les planches, histoire de choisir l’humour plutôt que la dépression !

Kamel est une star de l’humour du sud de la France. Chez lui à Marseille, tout le monde le connait et tout bon marseillais l’a vu au moins une fois sur scène en trente ans de carrière ! Décapant, corrosif et tendre à la fois, c’est un distributeur automatique de vannes, de personnages, de situations cocasses.

Benjy Dotti et JJ Fiorito

Benjy Dotti présentera son nouveau spectacle, à la fois inscrit dans la tradition du Music- hall, rendant hommage aux grandes voix et grandes personnalités, mais aussi un modernisme 2.0 utilisant l’outils vidéo pour détourner l’actu dans un spectacle à la façon d’un late Show à l’américaine, mêlant Stand Up, Actu et Voix, Benjy Dotti est un humoriste / Imitateur résolument moderne mais surtout drôle !

J.J. Fiorito : nouveau venu dans la sphère humoristique, ce marseillais (des cités traumatisées comme il le dit lui-même) est un journaliste tout terrain (il a fait les sports, la locale, la politique, les spectacles). Cependant, sa vraie passion depuis l’âge de 17 ans est le one man show.

Voici ce qu’il m’a confié lors d’un court entretien par écrans interposés : “Je m’y suis mis (au one-man show) il y a moins d’un an, j’ai joué une quarantaine de fois deja (avec Zize, Kamel, Anthony Joubert etc…) et je crois que je mourrai sur scene. Au-delà du jeu de scene, mon style repose sur les textes que je soigne particulièrement et qui sont nourris essentiellement par tout ce que j’ai pu observer dans ma vie de journaliste”.

Effectivement, pour l’avoir vu en première partie du Festival Festi’femmes au Toursky en mars dernier, je peux vous assurer que ses textes sont drôles, touchants, hilarants et profondémment humains. Un artiste bourré de talent à suivre…

La soirée du rire à l’Odéon de Saint-Victoret, un rendez-vous anti morosine à ne surtout pas manquer !

Salle l’Odéon 400 Boulevard Charles de Gaulle 13730 Saint-Victoret

A propos alissash

A lire aussi

Bientôt le 77e Festival de Cannes

Dans quelques jours débutera la 77e édition du Festival de Cannes. Qui succèdera à Justine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com