Vacances corsées : un polar rondement mené !

 

Paru aux éditions Lulu.com, le nouveau roman de François Ned connaît déjà un grand succès chez les amateurs de polars fantastiques. Écrit au vitriol, cette histoire menée tambour battant nous entraînera sur l’île de beauté, où un mystérieux laboratoire se livre à de drôles d’expériences … Les manipulations génétiques vous font-elles peur ? Vacances corsées, ce polar fantastique à couper le souffle, vous racontera une curieuse histoire sur fond de soleil et de mer bleue.

 

Attention aux taupes carnivores !

 

L’originalité de ce nouveau roman est de mélanger la réalité au fantastique. La chute d’un dangereux produit, se déversant dans la nature, va engendre une mutation sur les taupes locales. Dans ce polar fantastique, elles grossissent à vue d’œil, en devenant carnivores et agressives. Ce nouveau roman mérite une lecture en raison de sa fraîcheur et de son originalité. L’histoire semble imaginaire, mais elle est tellement proche de la réalité que le lecteur est captivé dès les premières pages de l’ouvrage. Ne tombez jamais dans les griffes de ces taupes carnivores, car elles ne font pas de quartier !

 

Les manipulations génétiques font peur à tout le monde

 

Cette histoire aurait pu nous arriver. Elle s’est peut-être déjà produite sans que nous le sachions. Dans ce polar fantastique, vous suivrez pas à pas le travail des enquêteurs, pour découvrir le coupable. Vous découvrirez également dans ce nouveau roman les hésitations des gendarmes insulaires, épaulés par un flic parisien en vacances. François Ned, l’auteur de l’histoire, nous avait déjà habitué à une belle écriture et à une intrigue romanesque avec son primo-roman « bonjour copain ». Vacances corsées ne nous décevra pas, car il signe là un excellent polar fantastique. Attention aux taupes carnivores lors de vos prochaines vacances sur l’île de beauté, car elles adorent la chair fraîche !

 

 

A propos Agence

A lire aussi

Bientôt le 77e Festival de Cannes

Dans quelques jours débutera la 77e édition du Festival de Cannes. Qui succèdera à Justine …

Un commentaire

  1. Arnulfe Crapoto

    Il carbure à quoi, l’auteur? Sans doute pas à la curiosité ni au désir de se documenter, parce que la taupe est absente de Corse, tout comme l’écureuil ou la vipère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com