Accueil / High-Tech / Soundwear SD10 : Un casque Bluetooth stéréo qui a tout d’un grand

Soundwear SD10 : Un casque Bluetooth stéréo qui a tout d’un grand

Je me déplace beaucoup pour le travail, et ça implique beaucoup de temps dans les transports en commun. Que je l’utilise pour regarder un film ou écouter de la musique un casque est donc indispensable pour ma tablette ou mon téléphone portable. Comme pour beaucoup d’entre vous je suppose.

Que recherchons nous ? Tout d’abord un bon son. Le SD10 remplit bien son rôle a ce niveau la, le son n’est pas distordu même si on pousse le volume a fond (ce qui n’est bien entendu pas conseillé pour vos oreilles) et les basses et les aigus sont étonnamment bien rendus pour un produit de cette taille.

Ensuite si on souhaite l’utiliser de façon nomade on ne veut pas non plus se retrouver avec un casque trop volumineux dont on ne saura pas forcement quoi faire une fois le trajet terminé. Le SD10 se plie de façon bien pratique et sa sacoche fournie est idéale pour le ranger dans une poche de manteau par exemple.

J’ai moi meme toujours un peu d’appréhension a sortir ma tablette ou mon téléphone portable dans la rue pour changer de chanson, régler le volume ou pour répondre a un appel. Les tablettes et les Smartphones si ils sont devenus monnaie courante ils n’en sont pas moins toujours une source de convoitise pour les vols a l’arrachée. Le SD10 vous offrira grâce à ses touches tactiles la possibilité de vous affranchir de la nécessité de sortir votre appareil. En effet, il est possible a partir des touches situées sur le SD10 de monter ou baisser le volume, changer de piste (avance et retour) et de répondre ou émettre un appel ! Car non content d’être un casque Bluetooth stéréo, le SD10 comporte aussi un micro qui vous permettra de passer vos appels en toute tranquillité et avec une excellente qualité.

Si on rajoute à ça son autonomie de 20 heures en utilisation (400 heures en veille) et la possibilité de le recharger avec le câble USB fourni on se retrouve avec un produit avec un excellent rapport qualité prix.

Vous pouvez vous le procurer pour seulement  24.99 €

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Let’s Sing 2018 : À vos micros, Prêts… Chantez pour Noël !

Vous pensiez franchement que l’on oublierait de vous parler de Let’s Sing 2018 ? Impossible ! Cela ...

Lire les articles précédents :
Vacances corsées : un polar rondement mené !

  Paru aux éditions Lulu.com, le nouveau roman de François Ned connaît déjà un grand ...

On a fêté la Sainte Cécile, patronne des musiciens

L'école dirigée par Gérard Passalacqua a donné dimanche aprés-midi son traditionnel concert de la sainte ...

Génération Goldmann, hommage

M. Pokora, Tal, Leslie, Ivyrise, Collégiale, Shy'm, Corneille, Rie-Mai, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire, Amandine Bourgeois, ...

Fermer