“À la poursuite de demain”, bientôt sur vos écrans

Pour fêter le printemps, les studios Walt Disney nous préparent un nouveau film signé Brad Bird. Vous le connaissez peut-être pour Le géant de Fer, Les Indestructibles ou encore Ratatouille. Le 20 Mai prochain, sortira en salle “Tomorrowland” (À la poursuite de demain), une fiction remplie de mystère et d’aventure.

À la poursuite de demain Tomorrowland

Résumé

L’histoire raconte la découverte d’une petite broche par Casey, adolescente brillante, optimiste et dotée d’une grande curiosité scientifique. Cela survient lorsqu’elle récupère ses affaires après une garde à vue. Au contact de cette broche, elle se retrouve instantanément dans un monde parallèle et futuriste dans lequel tout est possible. Pour rejoindre ce monde qui ne ressemble en rien à la réalité, il suffit seulement à Casey de toucher l’objet. Dès lors que le contact est rompu, il semblerait qu’elle soit immédiatement de retour dans le monde réel.

Liée à Franck, ancien Géo Trouvetou rempli de désillusion, ces deux personnages s’engagent dans une aventure pleine de suspense au coeur de ce monde parallèle nommé “Tomorrowland”. Cet endroit, situé dans un espace-temps indéfini, ne semble exister que dans leur mémoire commune. Leur mission dans ce lieu, toujours inconnue des spectateurs à ce jour, changera à jamais la face du monde, et leur propre destin !

Au casting

“À la poursuite de demain” peut se targuer d’une belle tête d’affiche. En effet, il met en scène Britt Robertson (Under The Dome), Hugh Laurie (Dr House) et Georges Clooney. Inspiré de l’attraction du même nom dans les parcs Disneyland, l’idée remonte à 2008. Espérons que le temps qu’aura pris la maturation du projet promettra un rendu excellent à l’écran.

Promotion du film

Co-écrit par Brad Bird et Damon Lindelof (Lost), et sur une idée inventée avec Jeff Jensen, “À la poursuite de demain” se dévoile au sein d’une bande annonce prometteuse, suscitant curiosité et rêverie face à un monde futuriste accessible en un mouvement de doigt. La promotion du film s’est principalement via le Superbowl, championnat de football américain connu comme étant l’évènement sportif le plus regardé des Etats-Unis.

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

renouveau-editions-collector-disney-hachette

Disney et toute sa magie pour Noël

Les produits Disney sont des incontournables, pour Noël, à offrir ou à partager, avec toutes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Association Bozart : Les enfants réalisent leur propre dessin animé

Joie, rires, détente, grass'mat et oisiveté méritée: et oui, les vacances sont bien là! Mais …

Cinquantes Nuances de Grey
50 Nuances de Grey fait couler beaucoup d’encre

50 Nuances de Grey est un titre qui n'est plus à présenter, faisant parler de lui sur …

Cendrillon au festival du film de Berlin

CENDRILLON le nouveau film de Kenneth Branagh était présenté hors compétition au Festival du Film …

Close