Accueil / Culture / Cinéma / « À la poursuite de demain », bientôt sur vos écrans

« À la poursuite de demain », bientôt sur vos écrans

À_la_poursuite_de_demain_v8_p3_093014_WIP_grd.088635_R2

Pour fêter le printemps, les studios Walt Disney nous préparent un nouveau film signé Brad Bird, réalisateur entre autres du Géant de Fer, des Indestructibles et de Ratatouille. Le 20 Mai prochain, sortira en salle “Tomorrowland” (À la poursuite de demain), une fiction remplie de mystère et d’aventure, mettant en scène Britt Robertson (actrice prometteuse vue dans Under The Dome), Hugh Laurie (Dr House) et Georges Clooney (on ne le présente plus). Inspiré de l’attraction du même nom dans les parcs Disneyland, l’idée remonte à 2008. Espérons que le temps qu’aura pris la maturation du projet promettra un rendu excellent à l’écran.

L’histoire raconte la découverte d’une petite broche par Casey, adolescente brillante, optimiste et dotée d’une grande curiosité scientifique, lors de la récupération de ses affaires après une garde à vue. Au contact de cette broche, elle se retrouve instantanément dans un monde parallèle et futuriste dans lequel tout est possible. Pour rejoindre ce monde qui ne ressemble en rien à la réalité, il suffit seulement à Casey de toucher l’objet. Dès lors que le contact est rompu, il semblerait qu’elle soit immédiatement de retour dans le monde réel. Liée à Franck, ancien Géo Trouvetou rempli de désillusion, ces deux personnages s’engagent dans une aventure pleine de suspense au coeur de ce monde parallèle nommé « Tomorrowland ». Cet endroit, situé dans un espace-temps indéfini, ne semble exister que dans leur mémoire commune. Leur mission dans ce lieu, toujours inconnue des spectateurs à ce jour, changera à jamais la face du monde, et leur propre destin !

Co-écrit par Brad Bird et Damon Lindelof (Lost), et sur une idée inventée avec Jeff Jensen, “À la poursuite de demain” se dévoile au sein d’une bande annonce prometteuse, suscitant curiosité et rêverie face à un monde futuriste accessible en un mouvement de doigt. La promotion du film s’est principalement via le Superbowl, championnat de football américain connu comme étant l’évènement sportif le plus regardé des Etats-Unis.

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Ouistiti fait rire les petits, une nouvelle collection pour les tout-petits

Des histoires fantaisistes et des imagiers rigolos sont à découvrir dans cette nouvelle collection, Ouistiti ...

Lire les articles précédents :
Association Bozart : Les enfants réalisent leur propre dessin animé

Joie, rires, détente, grass'mat et oisiveté méritée: et oui, les vacances sont bien là! Mais ...

50 Nuances de Grey fait couler beaucoup d’encre

50 Nuances de Grey est un titre qui n'est plus à présenter, faisant parler de lui sur ...

Cendrillon au festival du film de Berlin

CENDRILLON le nouveau film de Kenneth Branagh était présenté hors compétition au Festival du Film ...

Fermer