A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année pour une édition qui s’annonce particulièrement riche. Du 4 au 13 juillet, la place du Grand Jardin accueillera de nombreux artistes parmi lesquels Caravan Palace, Raphaël, Christophe Maé, Fatoumata Diawara, Rodrigo y Gabriela, Synapson, Cerrone, et sans doutes de belles découvertes. Il y en aura donc pour tous les goûts. 

Le programme

  • Le 4 juillet : La Dame Blanche, suivie de Caravan Palace ouvriront cette édition 2024. Le groupe bien connu des festivals azuréens, mêlant pop, électro, swing et jazz fera danser le public de la Place du Grand Jardin.
  • Le 5 juillet : Les fans du chanteur Raphaël seront comblés. Il viendra présenter les titres de son nouvel album “Une autre vie”, sorti récemment. Ce soir-là, le public pourra applaudir la chanteuse malienne Fatoumata Diawara, qui connaît bien la Côte d’Azur puisqu’elle a chanté sur la scène de Jazz à Juan et du Nice Jazz Festival ces dernières années.
  • Le 6 juillet : place au reggae avec Hollie Cook, la fille du batteur des Sex Pistols, Judah Roger et Julian Marley. On ne présente plus ce dernier qui vient de remporter un Grammy Award avec son dernier album.
  • Le 11 juillet : Christophe Maé sera sur scène et promet de mettre l’ambiance. Il interprètera les titres de son nouvel album “C’est drôle la vie”. Il sera précédé de la chanteuse Luiza, sûrement l’une des plus belles découvertes de cette édition.
  • Le 12 juillet : Joao Selva sera sur scène, suivi du formidable duo de guitaristes Rodrigo y Gabriela.
  • Le 13 juillet : pour terminer cette édition 2024, place à la musique électro avec Synapson et Cerrone.

La billetterie est ouverte : jusqu’au 28 avril ou jusqu’à épuisement sont mises en vente des places à partir de 22 euros pour les 4,5,6,12 et 13 juillet, 30 euros pour la soirée du 11 juillet. Il faut se dépêcher : elles partent vite !

Pour plus de renseignements sur la programmation et les tarifs : www.nuitsdusud.com

A propos Laurence

A lire aussi

Rivadouce – « Les essentiels de bébé » glissés dans une jolie pochette vichy

Rivadouce est une marque de soins pour bébé qui ne lésine pas sur les compositions. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com