Accueil / Actu du web / Agrégateur de flux RSS et Weekly Dashboard

Agrégateur de flux RSS et Weekly Dashboard

À l’ordre des journalistes, community managers, chefs d’entreprise, documentalistes, enseignants, chercheurs, Weekly Dashboard est un outil qui facilite la réalisation de veille quotidienne.

agregateur-rss

Weekly Dashboard : agrégateur de flux RSS

Avec Weekly Dashboard, il devient facile de trouver des sources à épingler pour traiter vos veilles informationnelles ou concurrentielles. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous inscrire en choisissant entre la langue française et anglaise. Cet agrégateur de flux RSS est un outil intéressant du fait de sa simplicité d’usage et les fonctionnalités associées. Il renferme plus 33 000 flux basés sur différents sujets. L’équipe du Weekly Dashboard reste à l’écoute de ses clients pour répondre au mieux à leur besoin. C’est pourquoi un grand nombre d’utilisateurs s’y inscrivent chaque jour.

Comment fonctionne Weekly Dashboard ?

Weekly Dashboard est très prisé pour son utilisation intuitive et sans prise de tête. Une fois connecté, il ne vous reste plus qu’à composer vos tableaux de bord. Triez les sujets et thèmes convenables pour vos veilles. Puis, filtrez et organisez les informations collectées afin d’obtenir un rapport pertinent.

La plateforme propose différentes options, telles que le suivi des tâches, les raccourcis vers des sites utiles, un accès direct aux moteurs de recherche, etc. Vous pouvez personnaliser votre espace comme vous le voulez. Pour information, l’agrégateur RSS est disponible sur toutes les plateformes mobiles et PC.

Combien investir pour profiter de son service ?

L’accès à Weekly Dashboard est entièrement gratuit. Vous pourrez créer deux tableaux de bord, avec une possibilité de configurer jusqu’à 50 sources, sans payer un sou. Par ailleurs, la plateforme propose un service prémium qui permet la création d’un nombre illimité de tableaux de bord. Les sources sont également illimitées, sans parler de la configuration d’alertes par mail. Et pour couronner le tout, vous êtes libre de paramétrer la vitesse d’actualisation à votre guise. Tout cela à un prix modique de 65 € par an. Les enseignants et les étudiants bénéficient d’un tarif de 25 € pour la même offre.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

photographe-lyon-frederick-dewitte

Trouver un bon photographe de mariage à Lyon

Trouver le bon photographe de mariage à Lyon n’est pas toujours une tâche facile. Il ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
huilecbd
Les bienfaits et utilisations de l’huile de CBD (et ses effets secondaires)

Le Cannabidiol est un remède naturel populaire utilisé pour de nombreuses maladies courantes. Connu sous ...

header-putain-de-vies
Putain de vies : Itinéraires de travailleurs/es du sexe

Avec ce titre à double sens, l’autrice nantaise Muriel Douru, nous raconte, sous forme de ...

visibilite web SEO
Créer votre site web n’est que le début du SEO

La majorité des entrepreneurs pensent que créer un site web afin qu'il soit beau, facile ...

Fermer