Accueil / Actu du web / Alerte arnaque : MARCOS VON RING

Alerte arnaque : MARCOS VON RING

Dans son courrier daté du 29 janvier 2013, MARCOS VON RING vous informe qu’il va, tout prochainement, interroger le futur pour voir les numéros du Loto du mois de mars.

 

marcos-von-ring-
Il vous donne également une information exclusive :

 il va effectuer cette voyance visionnaire des chiffres à jouer pour la dernière fois ;
 il vous a choisi, vous seul, comme dernier bénéficiaire de ses dons.

Pourquoi MARCOS VON RING s’arrête-t-il ? Ses flashs de prédiction lui demandent beaucoup d’énergie et, en cette période de crise économique, de plus en plus de sollicitations lui parviennent. Il y va de sa santé de s’arrêter définitivement.Vous pourriez imaginer que, pour cette dernière prédiction, il vous offre gracieusement le « capteur de richesse tri-cosmique » nécessaire pour gagner au loto. Que nenni ! Il vous en coûtera un montant forfaitaire de 50 €.

Espérons au moins que sa décision d’arrêter son activité sera réelle : ce serait une vraie bonne nouvelle pour les consommateurs.

 

Alerte diffusé en partenariat avec INFO-ALERTE Réseau anti-arnaques
Site : www.arnaques-infos.org

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Quelle race de chien choisir pour un enfant ?

Le chien est connu pour être un animal adapté à la vie de famille. Cependant, ...