Accueil / Dossiers / Alessandro International, la marque allemande spécialiste de l’ongle

Alessandro International, la marque allemande spécialiste de l’ongle

logo-alessandro-international-vernisPour une mise en beauté, pour la Saint Valentin, jusqu’au bout des doigts, la marque allemande Alessandro International offre tout ce qu’il faut pour ! Des collections et des couleurs pour toutes, et toute une gamme de vernis incroyables, beaux et toujours plus innovants et performants.

Leader européen de la beauté des ongles, la marque Alessandro, offre un large choix de produits et de couleurs, de vernis classiques, de plus en plus résistants, mais également plus longue tenue, avec lampe UV, notamment.

vernis-nail-polish-nagellack-alessandroDifférentes collections sont donc à découvrir, comme le vernis à ongles Nail Polish Nagellack, qui décline, pour cet hiver, quelques nouvelles couleurs. Un vernis à ongles, nouvelle génération, qui sèche rapidement et tient plusieurs jours de suite. En flacon de 5 ou 10 ml, les vernis s’appliquent facilement sans base, pour un gain de temps, et sans décoloration de l’ongle ou des cuticules. Une seule application suffit, pour une couleur plaisante, mais deux couches permettent malgré tout une intensité plus satisfaisante. Le temps de séchage est court, et donc très agréable, pour continuer à feuilleter ou travailler. La texture est agréable, plutôt crémeuse, la brillance parfaite et la tenue convenable, car le vernis ne bouge pas, ne s’écaille pas et garde sa brillance sur plusieurs jours.

triplac-Mini-french-alessandroLa marque Alessandro propose aussi, pour les femmes qui préfèrent quelque chose de plus permanent, un kit superbe, le Striplac mini. Un kit nomade de vernis longue tenue peel-off. Un format idéal pour une première découverte et initiation des vernis à ongle avec lampe UV. Le kit se compose d’une lampe LED, d’une base de vernis et top coat spécial UV, d’un vernis à ongles UV, de deux pads nettoyants, de deux repousses cuticule et d’une notice d’explications. Le kit est peu encombrant et s’emporte partout, la connexion USB est très pratique ! La pose du vernis et de la base est assez simple, les étapes à suivre également, pour réussir parfaitement sa pose et la mise en beauté de ses ongles. Le kit Striplac mini est à retrouver dans trois coloris différents.

Pour la Saint Valentin et pour une mise en beauté parfaite, jusqu’au bout des ongles, la marque Alessandro propose tout ce qu’il faut, pour entretenir mains, doigts et ongles et mettre en couleur les ongles. Divers gammes de vernis à ongles sont à retrouver et à découvrir, tout comme une grande palette de couleurs.

La marque allemande Alessandro International est à découvrir par-là !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La Petite Attention : Un cadeau pour Elle & Lui dans une box

Pourquoi attendre une occasion spéciale pour faire plaisir à votre moitié ? Avec la box ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Dave Grohl Nirvana Foo Fighters et autres mésaventures

De Scream aux Foo Fighters en passant par Nirvana, cet ouvrage retrace l’incroyable histoire de ...

Arles & Région : « Les Suds en Hiver » réchauffent les coeurs

Depuis quelques années, "Les Suds à Arles" programment des festivités tous les étés, autour des ...

Robot trains – Mes coloriages

Tous les héros de la série jeunesse Robot trains sont à retrouver dans Mes coloriages, ...

Fermer