Accueil / Dossiers / Alien Man : Mon avis sur le nouveau parfum pour homme de MUGLER

Alien Man : Mon avis sur le nouveau parfum pour homme de MUGLER

Il est vrai que je vous propose de nombreuses revues autour de mes parfums féminins préférés. Pourtant, je suis assez sensible aux fragrances dirigées aux hommes, voir bien plus exigeante. J’aime qu’un parfum possède sa propre identité, et qu’il soit reconnaissable parmi tant d’autres. Mon récent coup cœur s’est porté sur Alien Man de MUGLER, qui contre toute attente m’a scotché. J’avais donc hâte de vous transmettre mon avis détaillé sur ce parfum à la double identité, douce et sensuelle à la fois.

Alien Man : Mon avis sur la nouvelle fragrance

Si vous me lisez, vous savez à quel point j’aime Alien pour femme de MUGLER. D’ailleurs, je ne manque jamais une occasion de vous en parler sur FranceNetInfos. Jusqu’à maintenant, l’avis que j’avais des différents A pour homme était assez mitigé ; en tout cas, jusqu’à ce que je sente le nouvel Alien Man. J’en suis tombée amoureuse, clairement. À tel point que je regrette que mon amoureux n’aime pas se parfumer (mais ça, c’est une autre histoire).

Alien Man : Un parfum de caractère

Comme je le disais, Alien Man a un caractère assez fort, reconnaissable, mais néanmoins doux et réconfortant. C’est toujours difficile de décrire une odeur, mais je dirai qu’elle est terriblement addictive et sensuelle. Et je l’aime encore plus avec quelques heures de repos.

Alien Man
Alien Man _ Le flacon

Le parfum ne perd en rien de sa force, mais il a tendance s’adoucir pour donner l’impression qu’il ne fait plus qu’un avec la peau. De toute façon, je suis une adepte des odeurs boisées, que je trouve gourmandes, sans être trop entêtantes.

  • Notes de tête : Aneth, Bois de Hêtre fumé.
  • Notes de cœur : Bois de Cashmeran.
  • Notes de fond : Ambre Blanc, Osmanthus.

Alien Man est un parfum que je conseille vivement de laisser s’épanouir, encore plus lorsqu’on le pulvérise sur la peau pour la première fois. Sa tenue risque bien de bluffer plus d’un homme, puisqu’il tient facilement une bonne journée sans retouches. La bouteille, quant à elle, est relativement masculine, carrée, épurée, sans superflu.

En conclusion

Si vous recherchez un parfum opulent, charnel, équilibré et voluptueux à la fois, vous avez frappé à la bonne porte. Alien Man est une très belle réussite dans le rayon des parfums pour hommes, et que je ne peux que vous le conseiller !

Alien Man de MUGLER
Alien Man de MUGLER

A propos LRedac

A lire aussi

Huile corps française Oden prendre soin de soi

Prendre soin de soi : idées cadeaux pour Noël

Noël est à seulement quelques jours d’être célébré, mais il vous manque encore des cadeaux ...

Lire les articles précédents :
Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les lettres

C’est aux éditions Gründ qu’est paru Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les ...

Les Croques, le premier tome, Tuer le temps

Tuer le temps est le premier tome de la nouvelle série de Léa Mazé, Les ...

statue-of-liberty-1031550_1920
Astuces pour voyager de la France aux USA

Préparer son voyage de la France vers les Etats-Unis d’Amériques est compliqué. Quel que soit ...

Fermer