Amadou et Mariam et Charlélie Couture au Broc Festival les 28 et 29 juin

Le Broc Festival vient de dévoiler la programmation de sa nouvelle édition. Depuis 2019, au début de l’été, ce village de l’arrière-pays niçois propose plusieurs soirées musicales sous un ciel étoilé. Cette année, le festival aura lieu les 28 et 29 juin et accueillera deux belles têtes d’affiche : Amadou Mariam et Charlélie Couture. Les premières parties seront assurées par des artistes de la scène locale. 

Vendredi 28 juin : Amadou et Mariam

Après sept albums internationaux et des certifications disques d’or et de platine, le couple originaire du Mali fait partie des plus gros exportateurs de musique africaine. Amadou et Mariam ont remporté une Victoire de la Musique, ont participé au concert du Prix Nobel en l’honneur de Barack Obama ainsi qu’aux cérémonies d’ouverture des Coupes du Monde de la FIFA en 2010 et 2014. Ils feront la fête avec le public du Broc le 28 juin !

En première partie il y aura Carlos G. Lopes.

Samedi 29 juin : Charlélie Couture 

 

Après près de 45 ans de carrière, le poète rock à la création sans limite sera sur la scène du Théâtre de Verdurel  le 29 juin. Son quatrième album a été qualifié “d’album majeur du rock français” et il est considéré comme l’un des premiers slameurs français, oscillant entre l’écriture, la musique et les arts visuels. Son 26e album “Contre toi” est sorti en ce début d’année.

La première partie sera assurée par Stéphane Brunello. 

Le Broc Festival aura lieu les 28 et 29 juin au Théâtre de Verdure. Tarifs : 32 euros- Pass 2 jours 46 euros (tarifs enfants disponibles). Réservations : points de vente habituels. 

A propos Laurence

A lire aussi

Strasbourg célèbre l’art visuel avec les Rencontres de l’illustration 2024

La capitale européenne et la capitale mondiale du livre Unesco 2024 , célèbre l’illustration dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com