Antibes Sharks 69 – 60 Poitiers Basket 86

Basket Pro B Antibes Sharks-  Poitiers Basket(8)Pour cette 18 ème journée de Basket Pro B, les Sharks d’Antibes avaient pour objectif une 5 ème victoire consécutive qui les repositionneraient en milieu de tableau.Mais l’équipe de Poitiers n’était venu en vacances sur la côte d’azur et comptait bien repartir avec quelques points.

Ce fut un match relativement fermé et équilibré avec un taux de réussite aux paniers légèrement supérieur et un nombre de lancer francs beaucoup plus important pour Antibes. Poitiers aura bien tenté de renverser la tendance en remportant le 3 ème quart temps mais les cadres d’Antibes auront pris leurs responsabilités. Will Solomon (17pts) et Tim Blue (16 pts) ont a eu deux permis à l’équipe des Sharks d’Antibes d’aller jusqu’à la victoire qui leur permet d’être 7 ème au classement a seulement 4 pts du leader Hyeres-Toulon. L’entraîneur Julien Espinosa nous confirmait en conférence de presse d’après match que son équipe était dans son objectif de disputer le final four malgré un budget des plus bas de cette Pro B de Basquet.

Les photos de la rencontre

[nggallery id=200].

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

“C’est pas Classique” est de retour à Nice les 10,11 et 12 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com