Accueil / Coffrets Box / Des coffrets cadeau Solendro pour la Saint Valentin.

Des coffrets cadeau Solendro pour la Saint Valentin.

Solendro, premier site internet spécialisé dans la vente de sous–vêtements pour homme, débute l’année avec une nouvelle signature très sympathique, « Faites le mâles, mais faites-le bien ». Pour la Saint Valentin, Solendro propose cinq box différentes pour les hommes qui veulent s’assumer, ou pour les femmes qui veulent le meilleur pour leur homme. France Net Infos a reçu une de ces box…

logo-solendro

Pour débuter l’année Solendro arbore un nouveau slogan qui veut tout dire, et exprime l’état d’esprit et l’engagement de Solendro, qui propose une toute nouvelle priorité au plaisir et au look des hommes en sous-vêtements. C’est donc empreint d’audace, d’impertinence et de ton décalé que Solendro touche juste pour formaliser son identité et son positionnement premium. C’est également avec cet état d’esprit qu’ont été pensées les cinq box pour la Saint Valentin. Ainsi les hommes qui veulent se montrer et coffret-solendro-saint-valentin-dandyles femmes qui souhaitent faire un cadeau spécial pour leur homme, pourront se pencher sur les coffrets Hipster, Sportif, Dandy, Mauvais garçon et Romantique. A chaque personnalité sa box, pour des cadeaux caractéristiques et individuels où chacun pourra s’y retrouver !

Le coffret Dandy se présente dans un joli écrin noir, sobre et élégant, dont le rabat est aimanté. A l’intérieur, dans papier de soie coloré et tendance, se trouve les sous-vêtements pour l’homme élégant et raffiné, au look chic. Ainsi on y découvre une fiche présentant le Dandy, avec son air conquérant, léger et insolent. C’est pour cela que Solendro propose dans cette box, un boxer Calvin Klein, noir, sobre et élégant, en coton et élastane, un boxer Ralph Lauren bleu marine à pois rose, plus pop, tendance, mais toujours aussi élégant, en coton et élastane également. Enfin une paire de chaussettes Burlington vient compléter cette box, en coton et polyamide, et au motif jacquard, pour le chic !

France Net Infos a été ravi de découvrir ce site internet de sous-vêtements pour homme, qu’est Solendro, et qui, pour fêter la Saint Valentin, propose cinq box tendances et mode qui répondent aux différents caractères des hommes afin que chacun s’y retrouve…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Montre Luisaviaroma

Luisaviaroma : Montre sportive , vintage, ou montre classique ?

Pour les hommes, une montre est un objet de valeur, c’est pourquoi ils consacrent beaucoup ...

Lire les articles précédents :
Kermesse de Poissons à Theoules sur Mer

La 18 ème édition de cette Kermesse aux Poissons se déroulera du 1 er au ...

Découvertes Maternelle revient avec de nouvelles éditions !

Les meilleures ventes de la collection Découvertes Maternelle, Tout le programme revient aux éditions Gallimard, ...

Interview de Serge MOATI : « Je suis inquiet… »

Troublante manière d'écrire un livre sur la politique intitulé "LE PEN Vous & Moi"... Serge ...

Fermer