La diffusion de la saison 5 de la série policière Cherif débutera le 5 janvier sur France 2. Depuis les derniers épisodes de la saison précédente, les fans de la série se demandent si Kader Cherif parviendra à prouver l’innocence d’Adeline en démasquant l’agresseur de l’inspecteur Garnier.
Quelques invités de marque feront une apparition dans cette cinquième saison. Parmi eux, Antonio Fragas, inoubliable Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch. Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons pu rencontré l’acteur, toujours aussi populaire auprès du public.
Depuis quarante ans, on lui parle toujours autant de son personnage. Lorsque Starsky et Hutch a débuté dans les années 70, Antonio Fargas ne se doutait pas que la série et que son personnage marqueraient autant les esprits. Comme dans la série, toujours couvert de son chapeau, il est souriant, très disponible pour ses fans de tous âges. En quarante ans, il a rencontré dans le monde entier de nombreux policiers qui lui ont avoué qu’ils avaient choisi ce métier grâce à la série. Tous les téléspectateurs se souviennent de Starsky et Hutch, de la célèbre voiture et bien sûr d’Huggy les bons tuyaux toujours prêt à rendre service.
Après l’arrêt de la série, il a multiplié les rôles (la plupart du temps secondaires) au cinéma, à la télévision ou au théâtre. Il y a quelques mois, un producteur de Cherif est venu à Beverly Hills pour lui proposer un rôle dans la série. Il était étonné et très flatté : il a toujours voulu faire une série en France. Dans Cherif il sera présent dans un seul épisode, comme pour faire un clin d’œil à Starsky et Hutch. Huggy les bons tuyaux reviendra du passé, comme un fantôme, pour aider le capitaine Cherif dans un moment difficile. Il sera le seul à pouvoir le voir. Voilà donc un épisode que les fidèles de Chérif et les fans d’Antonio Fargas et de Starsky et Hutch ont hâte de voir.
La saison 5 de Cherif sera diffusée à partir de vendredi 5 janvier sur France 2.