Accueil / Loisirs / Enfant / Appen, un stylo pour enfants interactif, amusant et éducatif.

Appen, un stylo pour enfants interactif, amusant et éducatif.

appen-stylo-tablette-smartphoneAppen est un stylo pour tablette et smartphone, à destination des enfants, un stylo sans pile à pression sensitive pour dessiner, faire des jeux, mais également apprendre… France Net Infos a testé l’Appen.

A l’aide de l’application gratuite, trois univers vont s’ouvrir aux enfants dès trois ans, le premier permet tout simplement de dessiner, colorier et de créer. En effet, des coloriages sont proposés, les bambins peuvent, s’ils le souhaitent, rajouter des détails, de même avec des photos, où ils peuvent ajouter de leur trait des éléments inexistants et rigolos… Le deuxième univers est éducatif et ludique, il offre des jeux d’apprentissage pour apprendre à lire, écrire et compter, tout en s’amusant. Enfin le troisième univers propose des jeux et activités plaisants, comme des jeux de courses de voitures, ou encore gratte et devine, où l’enfant va gratter une image pour deviner quel objet ou animal se cache dans l’illustration. Ces différents jeux sont adaptés suivant les âges des enfants, aussi il suffit de sélectionner l’âge pour accéder aux activités adéquates. L’Appen est le seul stylo interactif à la mine réceptive, en effet, l’épaisseur du trait varie grâce à un système de pression sensitive, plus l’enfant appuie pour faire son trait, plus celui-ci grossit. Egalement un haut-parleur intégrer, pour des jeux les plus interactifs possibles.

appen-stylo-tablette-smartphone-enfantAppen est un stylo multifonction, un jeu et un objet d’éducation, il est simple d’utilisation, amusant et instructif, pour les enfants. Pratique, petit, il peut se glisser facilement dans un petit sac pour les vacances et week-end, enfin d’éviter, les crayons, feutres et papier… Une idée de cadeaux sympathique qui pourrait facilement se retrouver au pied du sapin de Noël.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Halloween 2019 au Parc Astérix ? C’est Astérix et Périls

Peur sur le Parc – De la petite frayeur à la maxi-trouille, découvrez les nouveautés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
TOULOUSE GAME SHOW

Au parc des expositions de Toulouse, a eu lieu, du 30 novembre au 1er décembre ...

L’apocalypse des travailleurs : Valter Hugo Mãe (Métaillié)

"L'apocalypse des travailleurs" de Valter hugo Mae (aux éditions Métaillié) est un roman dérangeant par ...

Qui est la proie dans « La mort en tête » de Sir Cédric

Sire Cédric nous livre son dernier opus (le septième) « La mort en tête », ...

Fermer