Accueil / Mode / Soins / corps / L’Arbre Vert bien-être : À la découverte de la gamme «  Micellaire »

L’Arbre Vert bien-être : À la découverte de la gamme «  Micellaire »

L’Arbre Vert est connue du grand public grâce à ses produits ménagers écologiques. Depuis quelque temps, la marque a eu envie de se rapprocher de ses utilisateurs en proposant une gamme bien-être, respectueuse des peaux sensibles. Elle possède donc plusieurs produits soins & beauté, dont un gel douche et un shampoing “Micellaire” que j’ai eu le plaisir de tester.

L’Arbre Vert : Du produit ménager aux soins beauté

J’ai toujours pensé que l’Arbre Vert ne proposait que des produits pour la maison, respectueux de l’environnement. En réalité, elle possède aussi des produits d’hygiène, indispensables à notre quotidien : gels douche, shampoings, déodorants, laits pour le corps, etc. Des soins doux, conçus dans le respect de la santé. Je vous encourage à vous rendre sur le site officiel pour découvrir ce que propose la marque dans sa totalité.

L’Arbre Vert bien-être : Une large gamme de crèmes de douche

Crème de douche apaisante l’Arbre Vert

J’avais déjà eu le plaisir de découvrir la marque lorsque j’ai fait mes courses. J’étais à la recherche d’une crème de douche que je trouve moins agressive qu’un gel douche. Et l’Arbre Vert est l’une des rares marques à en posséder plusieurs. De mémoire, j’avais acheté la crème de douche Apaisante à l’extrait d’aloe vera que j’avais bien aimée.

Si vous êtes également adeptes des crèmes de douche, l’Arbre Vert les a classifiées par rituels. Ainsi, lorsque vous recherchez à vous relaxer, vous pourrez opter pour les parfums à la “Rose et Beurre de Karité” (une merveille !) ou encore à la “Vanille de Madagascar” (un incontournable). Pour hydrater la peau, l’Arbre Vert conseille la crème de douche aux extraits d’amande douce.

À noter qu’il existe aussi des produits dirigés spécialement aux hommes, notamment un 3 en 1 “corps, visage et cheveux”. Et bien sûr, une sélection pour les enfants au travers de Shampoing/Douche extra-doux.

arbre vert
L’Arbre Vert : Douche Purifiante Micellaire

Zoom sur la gamme « Micellaire »

J’ai eu le plaisir de tester deux produits appartenant à la gamme “Micellaire”, à savoir :

  • La douche Purifiante Micellaire à l’eau florale de Bleuet
  • Le shampoing Micellaire fleurs de lotus & Aloe vera

Parmi ces deux produits, j’ai eu un coup de cœur pour la douche Purifiante que j’ai trouvée bien différente de ce que j’ai pu tester jusqu’à maintenant. Je suis déjà une adepte de l’eau micellaire. J’aime sa fraîcheur, son léger parfum également.

 

arbre vert
Shampoing Micellaire

Aussi, j’ai beaucoup aimé son odeur qui se mélange à merveille avec le bleuet. Je suis également adepte du format familial (720 ml) ainsi que de son flacon pompe hyper pratique. Il mousse raisonnablement. Sa formule est composée à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. Je le rachèterai sans hésiter !

Le shampoing quant à lui est pas mal du tout. On retrouve bien l’odeur d’aloe vera que j’apprécie beaucoup. Il a un côté purifiant qui n’étouffe pas le cuir chevelu pour autant. Je pense qu’il pourra convenir aux peaux sensibles, à condition de bien le rincer longuement.

Les produits soins de l’Arbre Vert vont désormais faire partie de mon quotidien. Dites-moi en commentaire si vous connaissez la marque. Quels sont vos produits préférés ?

Bel été à tous !

A propos LRedac

A lire aussi

sentosphere-colorizzy-chevaux-peinture-numeros

Sentosphère – Colorizzy Peinture par numéros pour les enfants

La marque française Sentosphère, connue pour ses jeux d’éveil ludiques et artistiques, présente une nouvelle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
la-vie-revee-des-chaussettes-orphelines-charleston-poche
La vie rêvée des chaussettes orphelines

La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille, est à retrouver en format poche, ...

Comment choisir son horloge murale ?

De nos jours, il existe beaucoup de moyens pour décorer l’intérieur de sa maison. L’horloge ...

Comment préparer un bon thé à la maison ?

La préparation d'une théière parfaite est une question de détails. Apprenez la bonne façon de ...

Close