Accueil / Mode / Artumès & Co se veut classe, chasse et nature

Artumès & Co se veut classe, chasse et nature

Artumès & Co se veut classe, chasse et nature mais pas que….Nouvelle enseigne de style qui trouve ses racines dans le territoire de la chasse.Quand on rencontre les créateurs Alain, Nicolas et Thomas Drach et leur univers esprit chasse qui se veut classe pour hommes et femmes, on sent que ceux sont avant tout et pour tout des passionnés pour la chasse et qu’ils ont baigné dans cette sphère.

Une expertise et un travail de transmission qui se reflète bien dans le concept store parisien Artumès & Co. Un plaisir des yeux, du toucher de la qualité exceptionnelle du vêtement à offrir ou s’offrir en toutes circonstances.Inspirée depuis des générations par la nature et l’art de la chasse, l’équipe que nous avons rencontré d’ Artumès & Co décide donc d’ouvrir son flagship dans une boutique au design familial type maison de campagne imprégnée d’ odeurs de cuir travaillé où se mêlent couleurs et styles distingués.

3 étages pour une collection complète de vêtements, d’accessoires et de maroquineries.

Spécialisé dans l’art de la chasse, les créateurs aux regards pétillants et éguisés ont souhaité habiller Hommes et Femmes de la chasse mais pas que. Pourquoi pas l’adapter à la ville avec des matières et textiles travaillés (cuir, tweed, jersey, coton brossé, laine …) pour une ligne de vêtements homme digne d’un gentleman et vêtement féminin digne d’une femme chic.La laine – des tweeds au crochet et tricot, en passant par la flanelle et le jersey (tebas), et certains mélanges (laine et soie dans les foulards) la laine reste un point de départ fondamental.

Voici quelques photos de la gamme Artumés & Co qui parlent d’elles même sur la qualité hors pair et la matière travaillée du vêtement des articles de la collection :

ArtumesandCo1

 

 

ArtumesCo2

 

 

Des artisans, les plus pointus d’ Europe et de l’étranger également créent la collection Artumès & Co qui se veut haute gamme à vivre ponctuellement ou au jour le jour, en ville ou à la chasse, en toute circonstance et coloré. Les savoirs-faire comme les inspirations issus de leur univers sont essentiellement présents en Europe de l’ouest – Irlande, Ecosse, Angleterre, France, Belgique, Allemagne, Italie… mais ils restent ouvert à d’autres horizons. l’inspiration évolue et avance avec le temps pour préserver l’ Adn Artumès & Co et continuer de s’ouvrir avec goût pour habiller mesdames et messieurs qui viennent chez nous.

Artumès & Co ? quel joli nom, mais pourquoi ? La réponse d’un des créateurs :

Çà vient de Artémis dans la mythologie grecque qui est la déesse de la chasse. Et le ‘Co’ pour l’ouverture sur le monde, un panel plus large, plus de choix, de coloris et se veut d’inspiration étrangère pour que chaque client ou cliente dans le magasin trouve son bonheur.

Vous les trouvez en boutique à cette adresse pour vos cadeaux ou vous faire plaisir en achat ici :

Artumès & Co

174, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 – Paris

Et sur leur site    http://www.artumesandco.com

 

Amel BAKKAR

 

 
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

CLARINS pour Noël : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

Lire les articles précédents :
verres à bière
Le Guide du verre à bière

Ce qui est dans un verre ? Un verre de bière est bien plus qu'un ...

La Bretagne aquarellée d’Henri Marret

Le musée des beaux-arts de Quimper consacre jusqu'au 17 Mars 2014 une exposition à l’œuvre ...

5 méthodes de paiement modernes

Quand on est un chef d'entreprise, on est parfois obligé à faire des paiements aussi ...

Fermer