Accueil / Actu du web / Au troisième, LE site de la colocation !

Au troisième, LE site de la colocation !


ImpressionAu troisième, le site de la colocation
!


Dans la jungle de l’immobilier et dans le cas présent des sites de colocation, il faut avouer que l’on tombe sur tout et pas toujours sur de la qualité. Entre les sites payants, les annonces peu crédibles, il semble en effet bien compliqué de trouver son bonheur. 

Au Troisième.com répond déjà à certaines problématiques rencontrées lorsque l’on recherche une colocation et pour un prix défiant toute concurrence : le service est gratuit. Soit, c’est un bon début, mais ils ne sont pas les seuls à le proposer.. 

Continuons de creuser… Le site vante ses mérites d’annonces sécurisées et vérifiées quotidiennement. Sur le papier, cela paraît la moindre des choses. Pourtant il est malheureusement facilement vérifiable que tous les sites ne le font pas. On connait trop bien cette annonce de colocation au loyer trop faible pour être honnête, colocation gratuite contre « échanges de services », etc… Les escrocs sont formidables.



Une appli « à la Tinder » pour trouver votre coloc ?

Là où le site fait fort c’est dans sa recherche de colocataire. 

A l’instar de la célèbre application pour rencontres amoureuses, Au Troisième permet, via une simple connexion par Facebook, de voir tout de suite les points communs avec votre potentiel(le) futur(e) colocataire. Plutôt malin. Combien de colocations ont raté à cause de caractères peu compatibles ? On en connaît tous.

Et histoire d’enfoncer le clou de l’importance des «atomes crochus», Autroisieme.com co-organise chaque mois le jeudi de la colocation : un rendez-vous pour rencontrer son potentiel futur coloc autour d’un verre afin de faire connaissance. 

Pour résumer, sans révolutionner le principe du site de recherche de colocation, Autroisieme.com apporte un peu plus qu’un service simplement gratuit mais un véritable brin d’air frais. Prônant la coloc de qualité, comme un mode de vie plutôt que comme une nécessité, le site rassure pour mieux faire son choix avant ses cartons…

Et tout cela gratuitement!

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
Fate/Zero, le tome 3 !

Nous vous présentons aujourd’hui dans cette chronique, le nouveau volume de la série phare (et ...

Wendy a un sixième sens, un roman jeunesse.

Paru en avril 2014, aux éditions Larousse, Wendy a un sixième sens, est un livre ...

Laisse Flexi Vario

Voilà ce matin, nous avons eu l’immense joie de recevoir la dernière née de chez ...

Fermer