Accueil / Culture / Littérature / BD / Fate/Zero, le tome 3 !

Fate/Zero, le tome 3 !

Fate Zero - Tome 3Nous vous présentons aujourd’hui dans cette chronique, le nouveau volume de la série phare (et géniale) de Shinjirô, Gen Urobuchi et Type-Moon et éditée par l’excellente maison d’édition Ototo : « Fate/Zero, Tome 3 » !

Résumé :
La quatrième Guerre sainte avec pour enjeu le Saint Graal, coupe sacrée permettant à son possesseur de réaliser n’importe lequel de ses vœux, a commencé…La violence confrontation ayant éclaté dans le quartier des entrepôts à Fuyuki se termine enfin pour Saber prise entre les coups de Lancer, forcé par son Maître à l’achever, et de Berserker, servant fou au comportement imprévisible.Apparaît alors Caster, le dernier servant dans la frénésie complique encore un peu plus la tournure de cette quatrième Guerre sainte…

Opinion :
Vraiment quelle merveille cette série ! Fate/Zero est un petit bijou et ce tome 3 ne déroge pas à ce fait : le scénario se complexifie, les énigmes et les questions se multiplient et les personnages prennent encore de l’envergure.En parlant de personnage, Caster va vous marquer, sans dévoiler des éléments importants, il s’agit d’un personnage ayant marqué (négativement) l’Histoire de France et d’une Célèbre Pucelle… Un bon gros méchant qui peut vous donner un réel sentiment de mal-être… et bien des soucis à cette pauvre Saber ! C’est dire le talent de Shinjirô ! On a toujours un gros coup de cœur pour Rider (il est d’ailleurs en couverture !) qui prend encore de l’importance et qui réserve bien des surprises surtout dans sa relation avec son Maître.

Une intrigue qui prend de l’ampleur, un scénario en béton armé, un coup de crayon toujours aussi agréable à l’œil font de ce troisième volume de Fate/Zero une excellente suite qui nous fera patienter jusqu’à la sortie du quatrième !

Petit message aux personnes qui n’ont toujours pas commencé Fate/Zero : mais qu’est-ce que vous attendez pour vous y plonger ??

« Fate/Zero, Tome 3 », édité par Ototo

A propos Agence

A lire aussi

mes-jolis-contes-de-toujours-hemma

Mes jolis contes de toujours, un recueil des éditions Hemma

C’est aux éditions Hemma qu’est paru le beau recueil Mes jolis contes de toujours, en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Wendy a un sixième sens, un roman jeunesse.

Paru en avril 2014, aux éditions Larousse, Wendy a un sixième sens, est un livre ...

Laisse Flexi Vario

Voilà ce matin, nous avons eu l’immense joie de recevoir la dernière née de chez ...

Festival International de Chaudes-Aigues

Les meilleurs tatoueurs mondiaux débarquent en France pour fêter l’été au Festival International de Chaudes-Aigues ! ...

Fermer