Accueil / Loisirs / Enfant / Avec l’ourson Nina, occuper son bébé n’a jamais été simple !

Avec l’ourson Nina, occuper son bébé n’a jamais été simple !

Nina est un petit ourson de chez VTECH en peluche adaptée pour les enfants ayant l’âge compris entre 6 mois et 3 ans. En effet, dès le premier contact, cet adorable ourson sait comment séduire tout enfant. Ce qui est encore intéressant avec l’ourson Nina, est qu’on peut le personnaliser à volonté pour le plaisir du tout-petit. Voici les détails de cet ourson hors du commun.

Comment personnaliser l’ourson Nina ?

Ourson Nina Vtech
Ourson Nina Vtech

 Pour personnaliser l’ourson Nina, on utilise la connexion à l’explora Park. Ainsi, une fois personnalisé, l’ourson Nina n’a plus de problèmes pour retenir les détails du bébé notamment son prénom, ses plats préférés, ou encore sa couleur…

 Le volume sonore de l’ourson est aussi réglable. En plus de cela, Nina dispose d’une horloge interne qui lui permet de rappeler les dates importantes au Bébé comme sa date d’anniversaire ou encore la fête de Noël.

 Nina : une mine de connaissances pratiques pour un bébé.

 Pendant la journée, Nina occupe le bébé en lui racontant plusieurs histoires parmi une vingtaine à sa disposition.

 Pour aider l’enfant à découvrir et maîtriser les parties du corps, Nina dispose de quatre boutons sur les mains et les pieds, un bouton lumineux sur le cœur ainsi qu’un bouton sur le ventre. Lorsque le bébé touche Nina à la main, celui-ci lui demande de lui faire « un high five ».

Notre avis 

En touchant et en caressant Nina, le bébé apprend également beaucoup de choses. Comme résultat, son intelligence se développe. Par exemple, lorsque le bébé tient Nina dans ses mains, celui-ci l’invite à citer une phrase tendre comme « je t’aime fort ».  Lorsqu’il touche son orteil, Nina se met à éclater de rire. Et lorsqu’il pince son bedon Nina lance des messages spéciaux, tandis que lorsqu’il touche son cœur de Ninz, il se met à clignoter au grand étonnement du tout petit.Le soir avant de dormir, Nina accompagne le bébé au pays des rêves, en diffusant plus de 120 chansons et mélodies douces.

L’ourson Nina  de chez VTECH est livré avec 2 piles LR06 ainsi que son câble USB. Ce qui fait qu’il est possible d’ajouter d’autres contenus additionnels comme des chansons, des mélodies, des histoires… que l’on peut télécharger sur Internet.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pour le cadeau des tout-petits pensez à Doudou & Compagnie !

Pour les tout-petits, il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau unique, beau, plaisant ...

Lire les articles précédents :
Réedition du recueil « Une saison en enfer » d’Arthur Rimbaud

Les éditions Archipoche et la collection "La bibliothèque du collectionneur" nous fait l'immense plaisir de ...

Deux nouveautés chez Pouss’ de Bamboo : La princesse au petit pois et Le loup et les sept chevreaux.

Parus ce mois d’octobre 2013 aux éditions Bamboo, les contes de La princesse au petit ...

Les Little Mix revient Le 11 Novembre avec un nouvel album: SALUTE !

Les Little Mix reviennent le 11 Novembre avec la sortie de leur nouvel album intitulé ...

Fermer