Accueil / Mode / Bactidose green, la mousse pour les mains, désinfectante et hydratante

Bactidose green, la mousse pour les mains, désinfectante et hydratante

logo-bactidose-greenBactidose green est un désinfectant pour les mains très innovant, il désinfecte et élimine plus de 90% des bactéries et virus, mais également il hydrate et protège la peau fragile des mains de toute la famille.

Voici une innovation pour l’hygiène et le bien-être des mains ! La mousse mains est le premier désinfectant qui va également hydrater l’épiderme,  avec une solution d’origine végétale et sans alcool. Une belle prouesse qui élimine jusqu’à 99 % des bactéries et virus. La mousse, des laboratoires Gilbert, invite à prendre soin de soi et de sa famille, car 80% des microbes se transmettent par les mains, bactidose-mousse-mains-desinfectante-hydratantequi sont l’une des voies de transmission de toutes sortes de germes, de bactéries et de virus. Le lavage fréquent des mains n’est pas toujours aisé suivant le lieu, il est assez délaissé. La désinfection des mains est pourtant la mesure la plus importante pour prévenir les infections et la propagation des germes responsables de toutes sortes de maladies.

Ainsi un geste simple est à effectuer maintenant avec cette mousse Bactidose green sans alcool, sans parfum, sans dérivé pétrochimique, sans perturbateur endocrinien et sans ammonium quatemaire. La formule est biodégradable et tous les ingrédients sont issus de ressources renouvelables. La douce mousse est d’origine végétale, c’est une solution naturelle pour toutes les saisons, qui est plus de désinfecter, hydrate parfaitement l’épiderme. L’utilisation est simple, avec l’aide d’un spray, le liquide du flacon se transforme en mousse dans les mains. Une ou deux pulvérisations à étaler ensuite sur l’ensemble des mains par frictions et frottements. Il n’y a pas besoin de rinçage. Le parfum est neutre, la mousse plutôt fraiche et agréable, elle laisse comme un film protecteur doux sur la peau, qui n’est pas désagréable. Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, la solution convient à toute la famille, même à la peau sensible des jeunes enfants. Le flacon de 50ml s’importe facilement dans un sac, un sac à langer, un sac de sport, partout en sortie…

Bactidose green est un désinfectant et un hydratant, pour les mains de toute la famille. Une mousse innovante, agréable et sans odeur, un bactéricide, virucide et levuricide, efficace, même pour les peaux les plus fragiles, qui se voient protégées d’un doux film hydratant.

La marque Bactidose des laboratoires Gilbert est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Quels soins supplémentaires pour les cheveux en hiver ?

Le froid qui arrive avec l’hiver peut être rude pour les cheveux. Ceux-ci deviennent cassants ...

Lire les articles précédents :
délisucré-slider
Délisucré – un sucre français à faible indice glycémique

Délisucré - Innovation : un sucre liquide 100% français au plus faible indice glycémique toutes ...

bigard-dernier-spectacle
Jean-Marie Bigard – Le spectacle de ma vie à Paris et en tournée

Jean-Marie Bigard "Le spectacle de ma vie" - Pour fêter ses 30 ans de scène, ...

Môeuh ! Le sixième tome

Voici déjà le sixième tome de Môeuh !, la série pleine d'humour et d'animaux des ...

Fermer