Accueil / Actu du web / La bague anti-ronflement

La bague anti-ronflement

La première étude clinique indépendante au monde vérifiant l’efficacité de l’acupression sur le ronflement a été conduite par le scientifique et chercheur, Danny McCamly, à l’Aspen Clinical Research en Grande-Bretagne. Cette étude a été réalisée avec la bague anti-ronflement Good Night et ses résultats ne peuvent être appliqués à aucun autre produit sur le marché.

• Etude clinique : conduite d’avril à septembre 2013, l’étude clinique randomisée en double aveugle a été réalisée sur deux groupes de sujets, l’un testant le produit actif (la bague anti-ronflement Good Night), l’autre un placebo. Chaque sujet a été inclus 3 semaines dans l’étude clinique. Aspen a ensuite comparé les statistiques obtenues pour les 2 méthodes utilisées. Au vu des résultats, Danny McCamly a expliqué :

“en trente ans, nous n’avions jamais croisé un produit non invasif destiné à réduire le ronflement qui ait un effet significatif, jusqu’à ce que nous testions la bague anti-ronflement Good Night. La bague anti-ronflement permet de supprimer ou réduire l’intensité des ronflements sur plus de 85% des sujets inclus dans l’étude clinique. Nous en avons conclu que la bague anti-ronflement Good Night fonctionnait”.

bague anti ronflement• Fonctionnement de la bague anti-ronflement : elle utilise la technique millénaire de l’acupression sur deux points spécifiques de l’auriculaire. Portée la nuit au petit doigt, l’interstice placé sur le dessus, la bague anti-ronflement Good Night doit être ajustée en pressant légèrement ses bords extérieurs. Elle possède deux acu-activateurs, l’un situé sur le bord externe du petit doigt, l’autre situé sur le bord interne, qui permettent de libérer à la fois les voies aériennes supérieures (nez, gorge, sinus, …) avec pour corollaires, l’arrêt ou la réduction significative du ronflement durant le sommeil mais également une meilleure oxygénation des tissus ainsi qu’un sentiment de plus grande forme au réveil.

La bague anti-ronflement est un produit de qualité (en argent 925/1000) dont l’efficacité clinique a été prouvée et est distribuée en France par Huyder Pharma ( 04 90 65 59 73 – info@huyder-pharma.comwww.bagueantironflement.fr) en pharmacie, parapharmacie et en magasin bio. Prix public constaté : 39,90 €. Garantie “Satisfait ou Remboursé” de 30 jours.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pourquoi un faire part naissance ?

La naissance d’un bébé est un événement particulier qui doit être annoncé avec beauté. C’est ...

Lire les articles précédents :
Tour d’Espagne : Victoire de Michael Matthews

L'australien Michael Matthews, coureur de l'équipe Orica GreenEDGE s'est imposé sur la 3ème étape de la Vuelta ...

Mes toutes premières histoires : Mon bisou préféré.

Paru le 11 juin 2014, aux éditions Père Castor, du groupe Flammarion, dans la collection ...

d’aucy, une marque française qui propose toujours plus…

La rentrée approche à grand pas et l’automne ne va pas tarder à arriver, aussi ...

Fermer